Top 20 meilleurs films chinois sur Netflix à Binge 2022

Dernière mise à jour le 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Netflix abrite des centaines des meilleures émissions de télévision, séries, films, documentaires et originaux Netflix. Le contenu que vous’Ll trouver sur Netflix ISN’T limité à un certain groupe d'âge ou à un pays - vous’Je trouverez de nombreuses émissions et films étrangers les plus beaux et les plus célèbres, qui aussi dans divers genres. Il en va de même pour le chinois Films sur Netflix , qui sont assez populaires parmi le public anglophone car ils sont surnommés en anglais et viennent également avec des sous-titres anglais!

Cet article va se concentrer sur les films chinois sur Netflix, le top 20 Meilleurs films chinois sur Netflix Vous voudriez certainement vous bien vous efforcer maintenant, et comment télécharger facilement vos films Netflix chinois Netflix avec l'application officielle Netflix sur les appareils mobiles.

1. Top 20 meilleurs films chinois sur Netflix 2022

Chinese movies on Netflix

Parce que les films chinois ont été très populaires même parmi les publics anglophones, Netflix a élargi son offre de films et d'émissions de télévision chinois. De plus, il continue d'ajouter plus de contenu chinois à sa plate-forme en acquérant les droits sur plusieurs classiques et films à succès et émissions de télévision.

Norme’t Explorer et regarder de nouveaux genres et de nouveaux contenus sur Netflix excitant? Qui sait que vous pouvez rencontrer un film ou une série digne d'une frénésie! Par conséquent, nous avons répertorié le top 20 Meilleurs films chinois sur Netflix Vous avez vraiment besoin de regarder!

1) Pékin: wan jiu zhao wu

Ce film est basé à Pékin, qui est l'endroit où les rêves se réalisent. De plus, cela implique de jeunes individus qui ont des rêves et des ambitions, avec des romans, des chagrins et des questions sur leur sort dans la ville.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Regardez ce film pour faire partie de cette aventure tournant autour des carrières et des partenaires, et devoir choisir entre les deux.

2) Assassin en rouge

Si vous’Ve a lu la nouvelle écrite par Shuang Xuetao, vous’J'adorerais vraiment ce film aussi. L'histoire de ce film parle d'un romancier qui a récemment été assassiné. Cet assassinat a été fait par une femme mystérieuse et un père qui avait cherché sa fille disparue. Si vous’RE IN INTROCK, Thrill, Suspense et Mystery, Assassin in Red est définitivement un incontournable pour vous!

3) Feu du ciel

Pour tous les amateurs de thriller, et ceux qui ont vu Lara Croft: Tomb Raider, ce film chinois est un incontournable! L'histoire tourne autour d'un scientifique qui croit qu'elle est sur le point de faire une découverte proéminente et qui change la vie d'un volcan qui éclatera bientôt sur l'île où sa mère était également décédée. Par conséquent, bientôt le volcan éclate et les visiteurs se présentent pour leur vie afin de se sauver. Regardez le Skyfire et faites partie de cette aventure passionnante!

4) Si longtemps, mon fils

Là’s une raison pour laquelle si longtemps, mon fils atterrit sur le top 20 meilleurs films chinois sur Netflix - ce film a remporté deux prix d'acteur, et a été choisi pour Golden Bear au 69th Berlin International Film Festival.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Ce film tournait autour de l'amour, de la vie après le mariage, des hauts et des bas lorsque l'on élève des enfants, du chagrin et des défis compliqués et difficiles à relever dans la vie. De plus, il se concentre sur les changements sociaux importants en Chine.

5) Terre d'errance

Si vous’En tant que fan de films qui concernent la science-fiction et l'aventure, vous devriez vraiment envisager de regarder la Terre errante, sur notre recommandation. L'histoire a été un énorme succès en 2019.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Il tourne autour d'un groupe d'astronautes qui sont sortis pour trouver une nouvelle maison pour la race humaine, alors que le soleil s'éteint et que la fin des temps est proche. Ainsi, ils doivent trouver une nouvelle maison car le temps qu'ils ont laissé sur Terre est numéroté.

6) Longue journée’s voyage dans la nuit

Quoi’Il est excitant à propos de ce film qu'il a été en partie filmé en 3D! Ce film est une question d'aventure et tourne autour d'un homme qui retourne dans sa ville natale afin qu'il puisse enfin retrouver sa vieille chérie, qu'il n'avait jamais oubliée. C'est définitivement un film que vous n'auriez peut-être pas vu auparavant.

7) Les anges portent du blanc

Ce film est l'un des plus intéressants que vous’Je trouverez sur Netflix lorsque vous parlez de contenu chinois.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Un vrai thriller, ce film tourne autour d'une femme qui a été témoin d'une agression de deux jeunes filles qui se dirigent dans un hôtel au bord de la mer.

8) Lenterie

Ce film est en quelque sorte autobiographique tournant autour d'un homme qui avait survécu à un accident mortel. Il arrive à retourner au‘90s et trouve quelques choses sur sa famille.

9) Saveurs de jeunesse

Cette histoire est basée en Chine et se compose de trois histoires racontées dans trois villes différentes de Chine, toutes basées sur la perte de jeunes et l'adulte. Toutes ces histoires dans le film reconnaissent le confort du passé et tentent de raviver les saveurs négligées de la jeunesse.

dix) La sirène

Qui ne fait pas’T comme un petit fantasme? La sirène est un célèbre film romantique / comédie tournant autour d'une sirène qui est tombée amoureuse d'un entrepreneur.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Cependant, cet entrepreneur est prêt à terminer toute la vie marine afin de développer un projet de remise en état. De plus, ce film a une leçon de vie importante, ce qui en fait un incontournable.

1 1) rentrer à la maison

Retour à la maison est un film célèbre tournant autour du mélodrame historique, qui est basé sur un roman bien connu de Yan Geling. Son histoire concerne un professeur qui avait été envoyé dans un camp de travail en raison de ses idées politiques. Après être rentré à la maison après plusieurs années, sa femme ne se souvient plus de lui.

12) Charbon noir, glace mince

Black Coal, Thin Ice méritait sa victoire à l'ours d'or au Festival de Berlin l'année dernière, c'est pourquoi il a également atterri sur notre liste des 20 meilleurs. L'histoire de ce film se déroule dans une ville industrielle du nord de la Chine.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Là, un corps a été retrouvé démembré. Un détective travaille pour résoudre cette affaire, cependant, a été abattu lors de son enquête. Il survit mais n'est pas le même qu'auparavant. Après 5 ans, le meurtrier frappe à nouveau et il est encore entraîné dans l'affaire.

13) L'adieu

Ce film est vraiment émotionnel et met en vedette une femme chinoise-américaine qui revient en Chine lorsque sa grand-mère bien-aimée a reçu un diagnostic de maladie en phase terminale. Elle lutte et fait face à des problèmes avec la famille'S décision de garder grand-mère dans l'ignorance de sa propre maladie terminale.

14) Séoul Searching

Ce film est basé sur un groupe d'adolescents coréens nés à l'étranger dans les années 1980 qui se croisent dans un camp d'été de Séoul.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Il y a trois garçons que vous’Je considère comme le personnage principal, un des États-Unis, l'autre du Mexique, et le troisième d'Allemagne. Les trois garçons rencontrent trois filles qui bercent leur monde.

15) Le lac d'oie sauvage

Ce film est tout à fait unique, car il tourne autour d'un gangster en fuite et d'une prostituée qui finit par s'associer. Ce film est un mélange unique de crime et de romance.

16) Gratuit et facile

Gratuit et facile est un autre film chinois célèbre, qui tourne autour d'un vendeur de savon itinérant qui arrive dans une ville chinoise.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Là, un crime se produit et définit les résidents étranges les uns contre les autres avec des résultats tragicomiques.

17) Ici, alors

Ce film concerne différentes personnes vivant en Chine, qui sont connectées ensemble par des désirs, une coïncidence et un téléphone mobile perdu.

18) Parole d'honneur

L'histoire de ce film tourne autour de Zhou Zi Shu, qui est impliqué dans un complot dans le monde des arts martiaux après avoir quitté son emploi en tant que leader d'une organisation chargée de protéger la royauté.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Ensuite, il rencontre Wen Ke Xing, qui est un mystérieux artiste martial qui s'est échappé de la Ghost Valley afin de venger ses parents’des morts. Ils se lient d'amitié entre eux et se lancent dans cette aventure miraculeuse.

19) Le grand maître

Qui ne fait pas’Connaissez Bruce Lee? Mais les gens ne connaissent pas l'homme qui a fait Bruce Lee. Ce film est l'un des meilleurs films d'arts martiaux disponibles à ce jour. Ainsi, si vous’Re a Bruce Lee Fan, et aime les arts martiaux, Don’Je réfléchis à deux fois avant de regarder ce film!

20) Autant avec les balles

Si vous’Reging dans des films qui sont entièrement sur l'action, le drame et la comédie, ce film est le mélange parfait de ces trois! Ce film se déroule à Shanghai dans les années 1920 et tourne autour de deux meilleurs amis devenant des ennemis en arc.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

2. Conclusion

En termes finaux, laissez'S Ayez un aperçu rapide de ce dont nous avons parlé dans cet article. Nous avons parlé de films chinois sur Netflix et avons également répertorié le top 20 Meilleurs films chinois sur Netflix . Si vous voulez également connaître d'autres meilleurs films sur Netflix, comme Films 4K , Films des années 80, et Films de Bollywood , vous pouvez vous tourner vers notre chaîne de films pour les obtenir.

De plus, si vous vous demandez Comment télécharger les films Netflix Sur votre appareil, nous vous avons également Coverd! Streamfab Téléchargeur de films Netflix Cela vous aidera à télécharger facilement le meilleur contenu Netflix de votre choix sur n'importe quel appareil, pour une visualisation hors ligne complète. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus pour en savoir plus.

Articles Liés

Spider-Man: Aumeway Home Review
Ici pour regarder tout ce que vous devez savoir sur le streaming Spider-Man No Way Way Home. nettez-vous pour connaître son box-office et quand sera-t-il sur DVD ...
Hulu Originals le plus attendu 2022
En tant qu'abonné Hulu et fan de Hulu Originals, quels sont vos originaux Hulu les plus attendus de 2021?Dans cet article, nous décomposons les originaux Hulu les plus attendus que vous pouvez attendre du 4ème plus grand fournisseur de services de streaming.

Top 20 Best Chinese Movies on Netflix to Binge 2022

Last Updated on 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Netflix is home to hundreds of the best TV shows, series, movies, documentaries, and Netflix originals out there. The content you’ll find on Netflix isn’t restricted to a certain age group or country- you’ll find many best and most famous foreign shows and movies, that too in various genres. The same is the case with Chinese movies on Netflix, which are quite popular among the English-speaking audience as they are dubbed in English and come with English subtitles as well!

This article is going to focus on Chinese movies on Netflix, the top 20 best Chinese movies on Netflix you would definitely want to binge on right now, and how you can download your favorite Netflix Chinese movies with the Netflix official app to mobile devices with ease.

1. Top 20 best Chinese movies on Netflix 2022

Chinese movies on Netflix

Because Chinese movies have been gaining quite popular even among English-speaking audiences, Netflix has been expanding its offering of Chinese movies and TV shows. Moreover, it continues to add more Chinese content to its platform by acquiring the rights to multiple classics and blockbuster movies, and TV shows.

Isn’t exploring and watching new genres and content on Netflix exciting? Who knows you can come across a binge-worthy movie or series! Therefore, we have listed the top 20 best Chinese movies on Netflix you definitely need to watch!

1) Beijing: Wan Jiu Zhao Wu

This movie is based in Beijing, which is the place where dreams come true. Moreover, it involves young individuals who have dreams and ambitions, with romances, heartbreaks, and questions about their fate in the city.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Watch this movie to be part of this adventure revolving around careers and partners, and having to choose between the two.

2) Assassin in Red

If you’ve read the short story written by Shuang Xuetao, you’ll definitely love this movie as well. The story of this movie is about a novelist who recently got assassinated. This assassination was done by a mysterious woman and a father who had been searching for his missing daughter. If you’re into action, thrill, suspense, and mystery, Assassin in Red is definitely a must-watch for you!

3) SkyFire

For all the thriller lovers out there, and those who have seen Lara Croft: Tomb Raider, this Chinese film is a must-watch! The story revolves around a scientist who believes that she is about to make a prominent and life-changing discovery of a volcano that will soon erupt on the island where her mother had also passed away. Therefore, soon the volcano erupts and the visitors run for their lives in order to save themselves. Watch the SkyFire and be part of this thrilling adventure!

4) So Long, My Son

There’s a reason why So Long, My Son lands on the top 20 best Chinese movies on Netflix- this film has won two acting awards, and was chosen for Golden Bear at the 69th Berlin International Film Festival.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

This film revolved around love, life after marriage, ups and downs when raising children, grief, and complicated and tough challenges one must face in life. Moreover, it focuses on the prominent social changes in China.

5) Wandering Earth

If you’re a fan of films that are all about sci-fiction and adventure, you should really consider watching Wandering Earth, on our recommendation. The story was a huge success in 2019.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

It revolves around a group of astronauts who are out to find a new home for the human race, as the sun is dying out and the end of time is near. Thus, they must find a new home as the time they have left on earth is numbered.

6) Long Day’s Journey into Night

What’s exciting about this movie was that it was partly filmed in 3D! This movie is all about adventure and revolves around a man who is returning to his hometown so that he can finally reunite with his old sweetheart, whom he had never forgotten. This is definitely a movie that you might not have seen before.

7) Angels Wear White

This movie is one of the most interesting ones you’ll find on Netflix when talking about Chinese content.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

A true thriller, this movie revolves around a woman who has witnessed an assault of two young school-going girls in a hotel by the sea.

8) Duckweed

This movie is sort of autobiographical revolving around a man who had survived a fatal accident. He gets to travel back to the ‘90s and finds a few things about his family.

9) Flavors of Youth

This story is based in China and consists of three stories told in three different cities of China, all based on the loss of youth and entering adulthood. All these stories within the film recognize the comfort of the past and attempt to revive the neglected flavors of youth.

10) The Mermaid

Who doesn’t like a little fantasy? The Mermaid is a famous romantic/ comedy film revolving around a mermaid who has fallen in love with an entrepreneur.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

However, this entrepreneur is ready to finish off all sea life in order to develop a reclamation project. Moreover, this movie has an important life lesson, which makes it a must-watch.

11) Coming Home

Coming home is a famous movie revolving around historical melodrama, which is based on a well-known novel by Yan Geling. Its story is about a professor who had been sent to a labor camp because of his political ideas. After coming back home after several years, his wife does not remember him anymore.

12) Black Coal, Thin Ice

Black Coal, Thin Ice deserved its win at the Golden Bear at the Berlin Festival last year, which is why it has landed on our top 20 list as well. The story of this film takes place in an industrial town in the north of China.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

There, a body was found which was dismembered. A detective works to solve this case, however, gets shot during his investigation. He survives but is not the same as before. After 5 years, the murderer strikes again, and he is dragged into the case yet again.

13) The Farewell

This film is truly an emotional one and stars a Chinese-American woman who returns to China when her beloved grandmother has been diagnosed with a terminal disease. She struggles and faces problems with the family's decision to keep grandma in the dark about her own terminal sickness.

14) Seoul Searching

This film is based on a group of foreign-born Korean teenagers in the 1980s who cross paths at a Seoul summer camp.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

There are three boys you’ll see as the main character, one from the U.S., the other from Mexico, and the third one from Germany. All three boys meet three girls who rock their world.

15) The Wild Goose Lake

This movie is quite unique, as it revolves around a gangster on the run and a prostitute who eventually team-up. This film is a unique blend of crime and romance.

16) Free and Easy

Free and Easy is another famous Chinese movie, which revolves around a traveling soap salesman who arrives in a Chinese town.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

There, a crime occurs and sets the strange residents against each other with tragicomic results.

17) Here, Then

This film is all about different people living in China, who are connected together by desires, coincidence, and a lost mobile phone.

18) Word of Honor

The story of this film revolves around Zhou Zi Shu, who gets embroiled in a conspiracy in the martial arts world after he quits his job as the leader of an organization that is in charge of protecting royalty.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

Then, he meets Wen Ke Xing, who is a mysterious martial artist who has escaped from the Ghost Valley in order to avenge his parents’ deaths. They befriend each other and embark together on this miraculous adventure.

19) The Grandmaster

Who doesn’t know about Bruce Lee? But little do people know about the man who made Bruce Lee. This movie is one of the best martial arts films available to date. Thus, if you’re a Bruce Lee fan, and love martial arts, don’t think twice before watching this film!

20) Gone With the Bullets

If you’re into movies that are all about action, drama, and comedy, this film is the perfect mixture of those three! This movie takes place in Shanghai in the 1920s and revolves around two best friends becoming arch enemies.

Top 20 best Chinese movies on Netflix

2. Conclusion

As a final wrap-up, let's have a quick overview of what we talked about in this article. We talked about Chinese movies on Netflix and also listed the top 20 best Chinese movies on Netflix. If you also want to know about other best movies on Netflix, such as 4K movies, 80s movies, and Bollywood movies, you can turn to our Movie channel to get them.

Moreover, if you are wondering how to download Netflix movies on your device, we also have you coverd! StreamFab Netflix movie downloader that will help you to easily download the best Netflix content of your choice on any device of yours, for complete offline viewing. You can click the link above to know more about it.

Related Articles

Spider-Man: No Way Home Review
Here to look about everything you need to know about streaming spider-man no way home.Get inside to know its box office and when will it be on dvd...
Most Anticipated Hulu Originals 2022
As a Hulu subscriber and a fan of Hulu originals, what are your most anticipated Hulu originals of 2021? In this article, we will break down the most widely awaited Hulu originals you can expect from the 4th biggest streaming service provider.