Top 9 films Netflix à regarder 2022

Dernière mise à jour le 2022-06-29 Starry
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Si vous êtes un grand passionné des films Netflix, vous ne manquerez jamais cette critique de film. Il vous fournit une liste approfondie des meilleurs films sur Netflix 2022. La critique détaillée vous donnera un indice clair sur les films à regarder sur Netflix. Examinez de près cette critique avant de commencer votre voyage vers une visualisation immersive!

Le nombre de bons films Netflix et l'interface fantastique de Netflix font du choix du film approprié une tâche ardue. Il y a des milliers de films sur Netflix, et en choisir un parmi des milliers de personnes est difficile. Mais avec cet article entre vos mains, ce n'est pas'Il faut être une tâche difficile pour vous. Nous avons recherché et rassemblé les meilleurs films Netflix pour regarder 2022; Notre liste comprend également de nouveaux films sur Netflix. Donc, sans plus tarder, laissez'S commencez avec notre liste des meilleurs films sur Netflix.

À la fin de ce guide, vous'D me dirigez directement vers vos écrans car d'ici là, vous'D avez décidé quel film vous'Je vais regarder. Ce sera également un film qui correspond à l'humeur de votre compagnon Netflix.

1. Inception

Moulage : Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page, Ken Watanabe, Michael Caine, Cillian Murphy, Tom Hardy et Joseph Gordon-Levitt
Réalisateur / scénariste : Christopher Nolan

Si vous'Re fan des films Blockbuster Netflix, alors Inception est une friandise ahurissante pour vous. Netflix ou pas Netflix, Inception est l'un des plus grands films jamais réalisés. Période. Inception est clairement l'un des meilleurs films sur Netflix en ce moment. Inception présente un groupe de personnes qui peuvent entrer dans d'autres personnes's esprits pour planter une idée. Leur complot était assez nouveau au box-office et a fait gagner ce film quelques Oscars. La création vous fait réellement accroché au scénario et développer un lien avec les personnages. Tous les personnages présentés dans Inception étaient charismatiques et uniques au box-office. Tous ces facteurs font de la création l'un des meilleurs films Netflix de tous les temps.

netflix movies: Inception

Inception sera certainement une super montre si vous manqué de bon film et de Haven de Netflix’T a déjà regardé la création.

2. Attrape-moi si tu peux

Directeur : Steven Spielberg
Écrivain : Jeff Nathanson
Moulage : Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Christopher Walken, Martin Sheen et Amy Adams

‘Attrape-moi si tu peux’est un autre classique livré par DiCaprio pour l'avoir fait dans notre liste des meilleurs films sur Netflix. Le film est définitivement l'un des écrivains’s les plus grandes œuvres et possède l'un des leo’S performances épiques.‘Attrape-moi si tu peux’est clairement l'un des meilleurs films sur Netflix en ce moment. Ce qui le rend si génial, c'est le fait que le classique mouvementé est en fait basé sur des événements réels!

nextflix movies: catch me if you like

Le film’Le protagoniste S, Frank Abagnale Jr., devient millionnaire à l'âge de 19 ans.’est capable de faire tant à un si jeune âge en travaillant comme escroc pour les gens. Frank est un Forger qualifié qui se trouve également être un médecin, un avocat et un pilote. Un agent du FBI, du nom de Carl, devient obsédé par Frank alors qu'il se délecte de la poursuite.

Bien que le meilleur film sur Netflix ait une intrigue intelligemment trompeuse, c'est aussi l'histoire émotionnelle d'un père et d'un fils. Steven Spielberg a appris ses parents'Divorce, et cela a influencé l'intrigue de ce film. Si tu as't regarda ce film encore, toi'Il aura une balle absolue en regardant celle des meilleurs films Netflix de tous les temps.

3 et 3La reine

Directeur : Stephen Frears
Écrivain : Peter Morgan
Moulage : Helen Mirren, Michael Sheen, James Cromwell, Helen McCrory et Sylvia Syms

Les scènes de ce meilleur film sur Netflix commencent après la princesse Diana’S MORT TRAGIQUE. Dans ce film de Netflix, la reine Elizabeth II se débat avec sa réaction à une séquence d'événements que personne n'aurait pu prédire. La famille royale avait des sentiments compliqués en ce qui concerne Diana, et ce film est tout simplement de montrer ce qui se passe vraiment à l'intérieur de la famille royale et met en évidence ce qu'ils doivent faire pour garder la monarchie intacte.

best movies on netflix: The Queen

L'actrice qui a joué la reine Elizabeth, Helen Mirren, a remporté un Oscar pour sa performance stellaire en tant que reine froide et reine sans émotion Elizabeth. Si vous're a fan de l'émission de télévision Crown sur Netflix et Haven'T regardait encore la reine, la question est–Êtes-vous même un fan? Il y a beaucoup de bons films sur Netflix, mais clairement, la reine laisse tous les autres bons films Netflix dans les gradins.

4. Snowpiercer

Directeur : Bong Joon Ho
Écrivain : Bong Joon Ho et Kelly Masterson
Moulage : Chris Evans, Tilda Swinton, John Hurt, Jamie Bell, Olivia Spencer, Ed Harris, Song Kang Ho

SnowPiecer était Bong Joon Ho'S le premier film anglais à réaliser, et le noter comme seul un bon film sur Netflix serait un euphémisme.

Snowpiercer propose un avenir où une expérience de changement climatique ratée a tué toute vie, à l'exception des quelques chanceux qui sont montés à bord du train de Snowpiercer, un train qui parcourt le monde entier lorsqu'un nouveau système de classe émerge. Les habitants du Snowpiercer, qui sont à l'extrémité postérieure du train, mènent un coup contre les élites qui habitent le devant du neige. Il montre essentiellement toutes les classes de la société contenues dans un seul train—Un complot véritablement ingénieux pour montrer ce tabou social.

good movies on netflix: Snowpiercer

Le film présente des scènes de combat et d'action de mauvais cul et une performance épique de Mason, jouée par Tilda Swinton. Si tu as't déjà, maintenant'est le moment de regarder celui-ci des meilleurs films Netflix.

5. Amour, en fait

Réalisateur / écrivain: Richard Curtis
Moulage: Hugh Grant, Bill Nighy, Emma Thompson, Liam Neeson, Alan Rickman, Keira Knightley, Andrew Lincoln, Colin Firth, Chiwetel Ejiofor, Martin Freeman, Joanna Page

L'amour suit en fait la vie de huit couples très différents alors qu'ils luttent avec leur vie d'amour dans une série d'histoires vaguement interconnectées se déroulant à Londres, en Angleterre, pendant le mois frénétique avant Noël. Ceci des meilleurs films sur Netflix se résume actuellement à une pensée principale–L'amour est bon (même s'il vous rend fou) et est tout autour de vous si vous avez les yeux pour le voir.

new movies on netflix: Love, Actually

Si vous voulez regarder une romance légère avec une teinte de folie, alors l'amour serait le meilleur film Netflix pour vous. Enfiler'J'attends de jouer ce film maintenant!

6. L'anneau

Directeur : Gore Verbinski
Écrivain: Ehren Kruger
Moulage: Naomi Watts, Martin Henderson et Brian Cox

Quand tu peux'T Trouver de bons nouveaux films sur Netflix, puis il'Il est temps de revenir au vieux temps. L'anneau est sorti en 2002 et est clairement l'un des films les plus distingués et les meilleurs Netflix en raison de son intrigue unique et attrayante.

Le réalisateur, Gore Verbinski, a une excellente réputation pour diriger les trois premiers pirates des films des Caraïbes et un joyau caché du nom d'un remède contre le bien-être. Verbinski a si bien réalisé ce film que vous’D Je ne veux pas dormir seul pendant une semaine ou deux.

Good movies on netflix: The Ring

Le ring raconte l'histoire d'un journaliste, une femme nommée Naomi Watt, qui est chargée d'enquêter sur une mystérieuse vidéo qui semble déclencher la mort de quiconque le regarde une semaine jusqu'au lendemain après l'avoir vu. Ceci est un classique d'horreur et il est sûr de vous donner les frissons. Êtes-vous un fan de l'horreur? Regardez ce meilleur film d'horreur sur Netflix dès maintenant!

7. Enola Holmes

Directeur : Harry Bradbeer
Écrivain: Jack Thorne
Moulage: Millie Bobby Brown, Louis Partridge, Henry Cavill, Sam Claflin et Helena Bonham Carter

Vous recherchez les meilleurs nouveaux films sur Netflix? Votre recherche se termine ici alors qu'Enola Holmes est un nouveau film sur Netflix et emballe le punch que vous désirez à partir de nouveaux films Netflix. C'est l'un des films Netflix originaux les plus séduisants jusqu'à présent. Dans ce film, nos choses étrangères’Eleven, Millie Bobby Brown, joue le rôle d'Enola Holmes, Sherlock Holmes’Soeur adolescente.

new netflix movies: Enola Holmes

Dans ce film, Enola Holmes trouve que sa mère a disparu. Elle entreprend de la localiser, devenant une super-lenteur à part entière alors qu'elle dépasse son frère renommé et émoure un complot sinistre centré sur un mystérieux jeune seigneur.

Le film a un thème féministe bien nécessaire et met également en évidence la relation touchante entre une mère et une fille. Dans ce film, vous’Voir le beau Henry Cavill comme Sherlock Holmes. Que voulons-nous d'autre ?! Si votre recommandation de film Netflix l'a fait’Je vous apporte déjà à ce plaisir, puis recherchez-le et faites-vous plaisir dans l'un des meilleurs nouveaux films sur Netflix.

8 Lagaan

Directeur : Ashutosh Gowariker
Écrivain: Ashutosh Gowariker
Moulage: Aamir Khan, Raghuvir Yadav, Gracy Singh Best Bollywood Movies On Netflix

Lagaan est l'un de ces films toujours populaires sur Netflix Cela a rassemblé un grand nombre de fans depuis sa sortie en 2001. Ashutosh Gowariker a fait des merveilles en réalisant un film aussi passionnant qui est basé sur la fiscalité cruelle et brutale faite par les Britanniques sur les Indiens lorsque l'Inde a été colonisée par la Grande-Bretagne.

Le film a l'acteur populaire Aamir Khan dans le rôle principal ainsi que plusieurs morceaux de musique du maestro musical A. Rahman. L'histoire concerne un groupe de pauvres villageois qui ont défié les Britanniques pour un match de cricket. Les termes du match sont que si les Indiens gagnent, ils n'auront pas à payer d'impôts pendant 3 ans alors qu'ils perdent, ils devront payer 3 fois la taxe.

9. Dangereux

Directeur : Nitesh Tiwari
Écrivain: Piyush Gupta, Shreyas Jain, Nikhil Mehrotra
Moulage: Aamir Khan, Fatima Sana Shaikh

Daangal, l'un des meilleurs films sur Netflix, est un film épique réalisé par Nitesh Tiwari et est basé sur une histoire vraie d'une famille de lutte. À l'époque traditionnelle, il était très difficile pour les femmes de briser les barrières patriarcales et de travailler comme des hommes et le film tourne autour de la formation de deux filles pour devenir champions du monde en lutte.

Best Bollywood Movies On Netflix

Aamir Khan joue le rôle du père Mahavir Phogat et il est un ancien lutteur qui était également un champion national de lutte.Il n'était pas en mesure de jouer dans des compétitions internationales et il a promis de faire des lutteurs champions de ses fils.Il a été découragé lorsque sa femme a donné naissance à 4 filles, mais peu de temps après, il a réalisé que ses filles pouvaient également devenir des lutteurs.Le film tourne autour de la façon dont il forme ses deux filles afin qu'elles gagnent des trophées et des champions aux niveaux national et international.

Fin de compte

Nouveaux films Netflix ou non, Netflix emballe une vaste affaire de films incroyables en attendant que vos yeux regardent.Avec cette liste, vous avez gagné'Il faut parcourir sans cesse Netflix pour obtenir un choix de bons films sur Netflix.Avec cette liste, vous êtes destiné aux connaissances nécessaires pour vous garantir un excellent temps de refroidissement pour regarder les films Netflix.Ces films ont gagné't te décevoir.Ce's une garantie!

Articles Liés

Spider-Man: Aumeway Home Review
Ici pour regarder tout ce que vous devez savoir sur le streaming Spider-Man No Way Way Home. nettez-vous pour connaître son box-office et quand sera-t-il sur DVD ...

Top 9 Netflix Movies to Watch 2022

Last Updated on 2022-06-29 Starry
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

If you are a great enthusiast of Netflix movies, you shall never miss out on this film review. It provides you with an extensive list of the best movies on Netflix 2022. The detailed review will give you a clear clue to the movies to watch on Netflix. Take a close look at this review before starting your journey to immersive viewing!

The number of good Netflix movies and the fantastic interface of Netflix makes choosing the proper film an arduous task. There are thousands of movies on Netflix, and choosing one among thousands is difficult. But with this article in your hands, it doesn't have to be a challenging task for you. We have researched and gathered the top Netflix movies to watch 2022; our list also includes some new movies on Netflix as well. So, without further ado, let's get started with our list of the top movies on Netflix.

By the end of this guide, you'd be heading straight to your screens because by then, you'd have decided which movie you're going to watch. It will be a movie that fits the mood of your Netflix companion as well.

1. Inception

Cast: Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page, Ken Watanabe, Michael Caine, Cillian Murphy, Tom Hardy, and Joseph Gordon-Levitt
Director/Writer: Christopher Nolan

If you're a fan of blockbuster Netflix movies, then Inception is a mind-boggling treat for you. Netflix or no Netflix, Inception is one of the greatest movies ever made. Period. Inception is clearly one of the best movies on Netflix right now. Inception features a group of people who can go inside other people's minds to plant an idea. Their plot was fairly new to the box office and made this movie win a couple of Oscars. Inception makes you actually hooked to the storyline and develop a bond with the characters. All the characters featured in Inception were charismatic and unique to the box office. All these factors make Inception one of the best Netflix movies of all time.

netflix movies: Inception

Inception will definitely be a great watch if you ran out of good Netflix movies and haven’t watched Inception already.

2. Catch Me If You Can

Director: Steven Spielberg
Writer: Jeff Nathanson
Cast: Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Christopher Walken, Martin Sheen, and Amy Adams

‘Catch Me If You Can’ is another classic delivered by DiCaprio to have made it in our list of the top movies on Netflix. The film is definitely one of the writer’s greatest works and boasts one of Leo’s epic performances. ‘Catch Me If You Can’ is clearly one of the best movies on Netflix right now. What makes it so great is the fact that the eventful classic is actually based on actual events!

nextflix movies: catch me if you like

The movie’s protagonist, Frank Abagnale Jr., becomes a millionaire by the age of 19. He’s able to make so much at such a young age by working as a con man for people. Frank is a skilled forger who also happens to be a doctor, lawyer, and a pilot. An FBI agent, by the name of Carl, becomes obsessed with Frank as he revels in the pursuit.

While the top movie on Netflix has an intelligently deceptive plot, it also is the emotional story of a father and son. Steven Spielberg learnt about his parents' divorce, and that influenced the plot of this movie. If you haven't watched this movie yet, you'll have an absolute ball watching this one of the best Netflix movies ever.

3. The Queen

Director: Stephen Frears
Writer: Peter Morgan
Cast: Helen Mirren, Michael Sheen, James Cromwell, Helen McCrory, and Sylvia Syms

The scenes in this top movie on Netflix begin after Princess Diana’s tragic death. In this Netflix movie, Queen Elizabeth II struggles with her reaction to a sequence of events that nobody could have predicted. The royal family had complicated feelings when it came to Diana, and this movie is nothing short of showing what really happens inside the royal family and highlights what they have to do to keep the monarchy intact.

best movies on netflix: The Queen

The actress who played Queen Elizabeth, Helen Mirren, won an Oscar for her stellar performance as a cold Queen and emotionless Queen Elizabeth. If you're a fan of The Crown TV show on Netflix and haven't watched The Queen yet, the question is – Are you even a fan? There are plenty of good movies on Netflix, but clearly, The Queen leaves all of the other good Netflix movies in the bleachers.

4. Snowpiercer

Director: Bong Joon Ho
Writer: Bong Joon Ho and Kelly Masterson
Cast: Chris Evans, Tilda Swinton, John Hurt, Jamie Bell, Olivia Spencer, Ed Harris, Song Kang Ho

Snowpiecer was Bong Joon Ho's first English movie to direct, and rating it as only a good movie on Netflix would be an understatement.

Snowpiercer features a future where a failed climate-change experiment has killed all life except for the lucky few who boarded the Snowpiercer train, a train that travels around the globe as a new class system emerges. The inhabitants of the Snowpiercer, who are at the posterior end of the train, lead a coup against the elites who inhabit the front of the Snowpiercer. It basically shows all the classes in the society contained in a single train—a genuinely ingenious plot to show that social taboo.

good movies on netflix: Snowpiercer

The movie features some bad-ass fighting and action scenes and an epic performance by Mason, played by Tilda Swinton. If you haven't already, now's the time to watch this one of the best Netflix movies.

5. Love, Actually

Director/Writer: Richard Curtis
Cast: Hugh Grant, Bill Nighy, Emma Thompson, Liam Neeson, Alan Rickman, Keira Knightley, Andrew Lincoln, Colin Firth, Chiwetel Ejiofor, Martin Freeman, Joanna Page

Love Actually follows the lives of eight very different couples as they struggle with their love lives in a series of loosely interconnected stories set in London, England, during the frenetic month before Christmas. This one of the best movies on Netflix right now boils down to one primary thought – Love is good (even if it drives you insane) and is all around you if you have the eyes to see it.

new movies on netflix: Love, Actually

If you want to watch a light romance with a tinge of insanity, then Love Actually would be the best Netflix movie for you. Don't wait to play this movie now!

6. The Ring

Director: Gore Verbinski
Writer: Ehren Kruger
Cast: Naomi Watts, Martin Henderson, and Brian Cox

When you can't find any good new movies on Netflix, then it's time to switch back to the old days. The Ring was released in 2002 and is clearly one of the most distinguished and best Netflix movies due to its unique and enticing plot.

The Director, Gore Verbinski, has an excellent reputation for helming the first three Pirates of the Caribbean movies and a hidden gem by the name of a Cure for Wellness. Verbinski directed this film so well that you’d not want to sleep alone for another week or two.

Good movies on netflix: The Ring

The Ring tells the story of a journalist, a woman named Naomi Watt, who is tasked with investigating a mysterious videotape that appears to trigger the death of anybody who watches it one week to the day after seeing it. This is a horror classic and is sure to give you the chills. Are you a fan of horror? Watch this top horror movie on Netflix right now!

7. Enola Holmes

Director: Harry Bradbeer
Writer: Jack Thorne
Cast: Millie Bobby Brown, Louis Partridge, Henry Cavill, Sam Claflin, and Helena Bonham Carter

Are you looking for the best new movies on Netflix? Your search ends here as Enola Holmes is a new movie on Netflix and packs the punch that you desire from new Netflix movies. It is one of the most enticing original Netflix Movies released so far. In this movie, our Stranger Things’ Eleven, Millie Bobby Brown, plays the role of Enola Holmes, Sherlock Holmes’ teen sister.

new netflix movies: Enola Holmes

In this movie, Enola Holmes finds her mother has gone missing. She sets out to locate her, becoming a super-sleuth in her own right as she outwits her renowned brother and unravels a sinister plot centered around a mysterious young Lord.

The movie has a much needed feminist theme and also highlights the touching relationship between a mother and daughter. In this movie, you’ll see the handsome Henry Cavill as Sherlock Holmes. What else do we want?! If your Netflix movie recommendation didn’t bring you to this delight already, then search for it and indulge yourself in one of the best new movies on Netflix.

8. Lagaan

Director: Ashutosh Gowariker
Writer: Ashutosh Gowariker
Cast: Aamir Khan, Raghuvir Yadav, Gracy SinghBest Bollywood Movies On Netflix

Lagaan is one of those ever-popular movies on Netflix that have gathered a huge number of fans since its release in 2001. Ashutosh Gowariker has done wonders in directing such a thrilling movie that is based on the cruel and brutal taxation done by the British on Indian people when India was colonised by Britain.

The film has the popular actor Aamir Khan in the lead role along with several music tracks from the music maestro A. Rahman. The storyline is about a group of poor villagers who have challenged the British for a cricket match. The terms of the match are that if the Indians win then they will not have to pay taxes for 3 years while if they lose then they will have to pay 3 times the tax.

9. Dangal

Director: Nitesh Tiwari
Writer: Piyush Gupta, Shreyas Jain, Nikhil Mehrotra
Cast: Aamir Khan, Fatima Sana Shaikh

Daangal, one of the best movies on Netflix, is an epic movie directed by Nitesh Tiwari and is based on a true story of a wrestling family. In traditional times, it was very hard for women to break the patriarchal barriers and work like men and the movie revolves around the training of two girls to become world champions in wrestling.

Best Bollywood Movies On Netflix

Aamir Khan plays the role of the father Mahavir Phogat and he is a former wrestler who was also a national wrestling champion. He was unable to play in international competitions and he vowed to make his sons champion wrestlers. He was dejected when his wife gave birth to 4 girls but soon after that, he realized his girls can also become wrestlers. The movie revolves around how he trains his two girls so that they win trophies and champions at national and international levels.

Bottom line

New Netflix movies or not, Netflix packs a vast deal of incredible movies waiting for your eyes to watch. With this list, you won't have to endlessly browse across Netflix to get a pick of some good movies on Netflix. With this list, you are geared with the knowledge necessary to guarantee yourself a great chilling time to watch Netflix movies. These movies won't disappoint you. That's a guarantee!

Related Articles

Spider-Man: No Way Home Review
Here to look about everything you need to know about streaming spider-man no way home.Get inside to know its box office and when will it be on dvd...