Pourquoi Tubi ne fonctionne pas et comment le réparer?

Dernière mise à jour le 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Tubi TV est l'une des principales options pour la plupart des attentes que vous pourriez avoir en termes de degré de divertissement amélioré. Cependant, il y a des moments où vous pouvez rencontrer des problèmes lorsque vous travaillez avec votre téléviseur Tubi et peut constater que la télévision Tubi ne fonctionne pas. Vous vous demandez pourquoi Tubi ne fonctionne pas et comment le réparer? Laissez-nous explorer comment faire les choses correctement lorsque vous trouvez que TUBI TV ne fonctionne pas.

Pourquoi Tubi ne fonctionne pas et comment le réparer?

Au fur et à mesure que vous vous déplacez de plus en plus dans l'application TVI TV, vous trouverez de meilleures façons de vous débarrasser des messages d'erreur sur le service de streaming. Dans cet article, nous explorerons les différentes correctifs pour savoir comment réparer le Tubi ne fonctionnant pas sur Roku et d'autres appareils.

tubi tv not working

Comment réparer Tubi ne fonctionnant pas sur Roku et Smart TVS?

Vous pouvez utiliser un bon nombre d'options et de solutions pour vous aider à résoudre le problème de Tubi ne fonctionnant pas à la télévision ou à d'autres appareils. Explorons les correctifs un par un.

Correction 1–Vérifiez votre connection internet

C'est de loin l'une des excellentes options pour accéder à l'une des excellentes options pour résoudre les problèmes de TUBI TV ne fonctionne pas. Cela devrait être l'un des bons correctifs, quel que soit l'appareil, que vous fassiez face aux problèmes sur les smartphones, les téléviseurs et les PC.

fix rubi not working

Assurez-vous que le fournisseur de services Internet pour lequel vous avez opté est livré avec une connectivité Internet haut débit. Les services de streaming ont une exigence minimale en termes de connectivité Internet appropriée.

Correction 2–Redémarrez votre appareil

Le redémarrage de votre appareil peut être la meilleure option qui peut s'avérer être l'une des excellentes options pour vous aider à réparer le Tubi ne fonctionnant pas sur Roku. La vidéo ou l'application peut avoir quelques problèmes et redémarrer votre appareil devrait être l'une des excellentes options pour accéder à une grande expérience. Sur votre roku, allez sur votre écran d'accueil et allez à Réglages. De là, vous devriez pouvoir localiser l'option de redémarrage du système.

tubi not working

Vous pouvez également faire du vélo de l'appareil, et vous pouvez simplement retirer le cordon d'alimentation, et cela peut s'avérer être une excellente option pour les besoins.

Correction 3–Désinstaller et réinstaller la télévision Tubi

Si vous trouvez que les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème dans votre cas, vous pouvez désinstaller l'application Tubi. Cela sera utile pour atténuer les problèmes que l'application pourrait avoir.

Vous pouvez simplement désinstaller l'application sur votre appareil et effacer toutes les données et le cache de l'application. En fait, vous devez effacer les données et le cache de l'application avant de désinstaller l'application. Une fois que l'application est désinstallée correctement, vous pourrez le réinstaller dans les magasins d'applications respectives.

Correction 4–Mettez à jour votre application TV TV

Si votre téléviseur Tubi n'est pas à jour, il peut créer quelques problèmes et que vous constaterez que le téléviseur Tubi ne fonctionne pas. Vérifiez si vous avez des mises à jour en attente de l'application, vous pouvez certainement accéder à un excellent correctif. Ce devrait être votre meilleur pari pour corriger le téléviseur Tubi ne fonctionnant pas sur Roku.

Les mises à jour sont conçues pour fournir les correctifs indispensables et les parches pour l'application. Cela peut être utile et pratique pour vous offrir la grande expérience. La mise à jour de votre application sera utile pour se débarrasser du malware, le cas échéant, en termes de téléviseurs intelligents, d'appareils Roku et même de smartphones tels que les appareils Android et iOS.

Fix 5–Vérifier que le serveur Tubi est en panne.

Si aucun des correctifs ne résout l'erreur sur Tubi TV, vous devrez peut-être vérifier si les serveurs Tubi ont des problèmes.En fait, la vérification du serveur Tubi devrait être utile en premier lieu avant de pouvoir consulter les serveurs TV TV.

Vous pouvez consulter les services tels que Downdetector et IsitdownRightNow qui peuvent être utiles pour vous fournir l'accès aux informations sur la question de savoir si les serveurs Tubi de votre région sont en baisse.

Correction 6–Désactiver VPN

L'utilisation du service VPN avec TUBI TV peut ne pas être le bon choix, et le VPN ou d'autres services de modification de la localisation peuvent finir par créer des interférences avec votre téléviseur Tubi. La suppression de vos applications VPN peut être la bonne voie à suivre en vous aidant à accéder à une excellente performance.

Vous pouvez dissocier le service VPN à partir du téléviseur Tubi et vous assurer que vous avez accès à l'une des excellentes options pour vous offrir un grand degré de solution pour réparer le téléviseur Tubi ne fonctionne pas. Il a été observé que le service de télévision Tubi ne fonctionne pas avec quelques services VPN.

Pourquoi ne pas télécharger des émissions de télévision Tubi pendant que votre téléviseur Tubi ne fonctionne pas?

Bien que votre téléviseur Tubi ne fonctionne pas et que vous travaillez sur les correctifs, il peut être une bonne idée de vous assurer que vous avez téléchargé les émissions et les titres afin que vous puissiez regarder vos émissions préférées sans problèmes. Mais, attendez, TUBI TV ne vous laisse pas télécharger les titres sur sa plate-forme, et vous devrez aller avec un téléchargeur tiers à cet effet.

Streamfab Téléchargeur de Tube devrait être l'une des excellentes options pour vous fournir un accès à une grande expérience pour vous permettre de télécharger vos titres préférés selon vos préférences. Il a été considéré comme l'un des choix parfaits pour vos besoins en termes de téléchargement de vidéos et de titres du service de streaming TVI TV. Ce devrait être votre meilleur pari pour télécharger le meilleurs films sur Tubis en qualité 720p.

Certaines des meilleures options que la Streamfab Le téléchargeur de Tubi peut s'avérer être une excellente option pour vous fournir l'accès à l'une des principales options de téléchargement de vos titres peut inclure

  • Téléchargez vos vidéos TV TV sans tracas– Le téléchargeur StreamFab Tubi devrait être votre meilleur pari pour télécharger des vidéos TV Tubi sans tracas. Vous pouvez télécharger chacune de vos vidéos Tubi efficacement et efficacement.
  • Les téléchargements de sous-titres personnalisés– Les téléchargements de sous-titres personnalisés et parfaits devraient être une autre excellente option offerte par le téléchargeur StreamFab. Les sous-titres fermés peuvent être téléchargés sous la forme d'un fichier SRT, ou vous pouvez également intégrer les sous-titres dans votre vidéo.
  • Téléchargements vidéo de haute qualité - Les téléchargements de haute qualité offerts par le téléchargeur StreamFab Tubi devraient être une autre excellente fonctionnalité que vous trouveriez assez impressionnante. Vous pouvez télécharger vos vidéos en qualité vidéo 720p, et vous pouvez également opter pour la meilleure clarté audio avec la piste audio AAC 2.0.
  • MP4 Télécharger la compatibilité– La capacité de téléchargement MP4 sur le téléchargeur StreamFab Tubi devrait être une excellente option pour vous offrir l'une des options haut de gamme. La compatibilité MP4 garantit que vous pouvez utiliser les vidéos téléchargées sur n'importe quelle plate-forme ou appareil.
  • Téléchargements par lots– La fonctionnalité de téléchargement par lots que vous vous entendez avec StreamFab Tubi Downloader devrait être ce qui vous aiderait à télécharger plusieurs vidéos et titres avec facilité. Cette fonctionnalité sera utile pour télécharger tous les épisodes d'une seule série.
  • Capacité de téléchargement la plus rapide– La capacité de téléchargement la plus rapide offerte par le téléchargeur de Tubi devrait être ce qui en ferait l'une des options les plus choisies de tous les temps. Vous pouvez même télécharger un film en un peu moins de 10 à 20 minutes.
  • Plusieurs options de métadonnées supplémentaires– Les informations supplémentaires sur les métadonnées disponibles sur la plate-forme devraient être ce qui en ferait l'une des options les plus choisies de tous les temps. Cela peut être utile pour organiser vos fichiers de manière efficace. Les détails supplémentaires incluraient le titre de film, le casting, la saison, le titre d'épisode, etc.

Les fonctionnalités expliquées ci-dessus à part, le téléchargeur peut également être une excellente option pour vous aider à créer vos propres disques Blu-Ray avec les titres téléchargés. Vous pouvez brûler vos vidéos téléchargées pour vider les disques BD / fichiers / dossiers ISO en seulement quelques clics.

Les derniers mots

Tubi TV est certainement l'un des moyens très importants et excellents de regarder vos titres préférés sans avoir besoin de frais d'abonnement. Le service de streaming gratuit et soutenu par la publicité a une bibliothèque de contenu impressionnante. Cependant, il y a des situations dans lesquelles vous pouvez rencontrer quelques erreurs sur la télévision Tubi. Si vous trouvez que TUBI TV ne fonctionne pas sur votre Roku et d'autres appareils et que vous essayez de trouver comment réparer le Tubi ne fonctionne pas, les conseils et les correctifs décrits ci-dessus devraient s'avérer utiles pour vos besoins.

Maintenant que vous savez que la télévision Tubi est susceptible de rencontrer des erreurs, il peut être une décision plus sage de télécharger quelques-unes de vos émissions de Tubi préférées pour une visualisation hors ligne. Cela peut être très utile pour vous permettre de continuer à profiter de quelques-uns des spectacles, même pendant que vous n'avez pas accès aux émissions en direct sur le service de streaming. Streamfab Tubi Downloader est ce qui en ferait une excellente option à long terme. La facilité d'utilisation, l'interface simple, les capacités de téléchargement audio et vidéo de haute qualité, et une multitude d'autres fonctionnalités devraient certainement en faire l'une des options extrêmement puissantes pour la plupart des attentes et des besoins que vous pourriez avoir.

Articles Liés

Why Is Tubi Not Working and How to Fix It?

Last Updated on 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Tubi TV is one of the prime options for most of the expectations that you may have in terms of an enhanced degree of entertainment. However, there are times when you may run into issues when working with your Tubi TV and may find that Tubi TV is not working. Wondering why Tubi is not working and how to fix it? Let us explore how to get things right when you find Tubi TV not working.

Why Is Tubi Not Working and How to Fix It?

As you move into the Tubi Tv app more and more, you will find better ways to get rid of the error messages on the streaming service. In this post, we will explore the different fixes for how to fix Tubi not working on Roku and other devices.

tubi tv not working

How to fix Tubi not working on Roku and smart TVs?

You can employ a good number of options and solutions to help you fix the issue of Tubi not working on TV or other devices. Let us explore the fixes one by one.

Fix 1 – Check your Internet connection

This is by far one of the excellent options for getting access to one of the excellent options for fixing the issues of Tubi TV not working. This should be one of the right fixes irrespective of the device, whether you are facing the issues on smartphones, TVs, and PCs.

fix rubi not working

Make sure that the internet service provider you have opted for comes with high-speed internet connectivity. The streaming services do have a minimum requirement in terms of proper internet connectivity.

Fix 2 – Restart your device

Restarting your device can be the best option that can prove to be one of the excellent options in helping you fix Tubi not working on Roku. The video or the app may have a few issues, and restarting your device should be one of the excellent options for getting access to a great experience. On your Roku, go to your Home screen, and go to Settings. From there, you should be able to locate the option for System Restart.

tubi not working

You may also power cycle the device, and you can simply pull off the power cord, and that can prove to be a great option for needs.

Fix 3 – Uninstall and reinstall Tubi TV

If you find the steps above do not resolve the issue in your case, you may uninstall the Tubi TV app. This will be helpful in mitigating any of the issues that the app may have.

You can simply uninstall the app on your device, and clear all the data and cache for the app. In fact, you should clear the data and cache for the app before uninstalling the app. Once the app is uninstalled properly, you will be able to reinstall it from the respective app stores.

Fix 4 – Update your Tubi TV app

If your Tubi TV is not up to date, it can create a few issues, and you would find the Tubi TV is not working. Check if you have any updates pending for the app, you can definitely get access to an excellent fix. It should be your best bet to fix Tubi tv not working on Roku.

The updates are designed to provide the much-needed fixes, and parches for the app. This can be useful and practical for providing you with the great experience ever. Updating your app will be helpful in getting rid of the malware if any, in terms of your smart TVs, Roku devices, and even smartphones such as Android and iOS devices.

Fix 5 – Check Tubi server is down.

If none of the fixes solve the error on Tubi TV, you may need to check if the Tubi servers have any issues. In fact, checking out the Tubi server should be helpful in the first place before you can check out the Tubi TV servers.

You can check out the services such as DownDetector and IsItDownRightNow that can be helpful in providing you access to the information on whether the Tubi servers in your region are down.

Fix 6 – Turn off VPN

Using the VPN service with Tubi TV may not be the right choice, and the VPN or other location-altering services may end up creating interference with your Tubi TV. Deleting your VPN apps may be the right way to go within helping you get access to a great performance.

You can dissociate the VPN service from the Tubi TV and ensure that you have access to one of the excellent options for providing you a great degree of solution in fixing the Tubi TV not working. It has been observed that the Tubi TV service does not work with a few VPN services.

Why not download Tubi TV shows while your Tubi TV is not working?

While your Tubi TV is not working and you are working on the fixes, it may be a good idea to ensure that you have downloaded the shows and titles so that you can watch your favorite shows without issues. But, wait, Tubi TV does not let you download the titles on its platform, and you will need to go with a third-party downloader for the purpose.

StreamFab Tubi Downloader should be one of the excellent options for providing you access to a great degree of experience in letting you download your favorite titles as per your preferences. It has been regarded as one of the perfect choices for your needs in terms of downloading videos and titles from the Tubi TV streaming service. It should be your best bet for downloading the best movies on Tubi in 720p quality.

Some of the best options that the StreamFab Tubi Downloader can prove to be a great option in providing you access to one of the prime options in downloading your titles can include

  • Download your Tubi TV videos without hassles – The StreamFab Tubi Downloader should be your best bet for downloading Tubi TV videos without any hassles. You can download each of your Tubi videos efficiently and effectively.
  • The customized subtitle downloads – Customized and perfect subtitle downloads should be yet another great option offered by the StreamFab Downloader. The closed captions subtitles can be downloaded in the form of an SRT file, or you may also embed the subtitles into your video.
  • High-quality video downloads - The high-quality downloads offered by the StreamFab Tubi Downloader should be yet another great feature that you would find quite impressive. You can download your videos in 720p video quality, and you may also opt for the best audio clarity with the AAC 2.0 audio track.
  • MP4 Download compatibility – The MP4 download capability on the StreamFab Tubi Downloader should be a great option for providing you with one of the high-end options. The MP4 compatibility ensures that you can use the downloaded videos on any platform or device.
  • Batch downloads – The batch download functionality that you stand to get with StreamFab Tubi Downloader should be what would help you download multiple videos and titles with ease. This feature will be helpful in downloading all the episodes of a single series.
  • Fastest download capability – The fastest download capability offered by the Tubi downloader should be what would make it one of the choicest options ever in almost every respect. You can even download a movie in just under 10 to 20 minutes.
  • Multiple additional metadata options – The additional metadata information available on the platform should be what would make it one of the choicest options ever. This can be helpful in organizing your files in an efficient manner. The extra details would include the movie title, cast, season, episode title, etc.

The features explained above apart, the downloader can also be a great option to assist you in creating your own Blu -ray discs with the downloaded titles. You can burn your downloaded videos to blank BD discs/ISO files/folders with only a few clicks.

The Final Words

Tubi TV is definitely one of the highly prominent and excellent means of watching your favorite titles without the need for any subscription charges. The free and ad-supported streaming service does have an impressive content library. However, there are situations wherein you may come across a few errors on Tubi TV. If you find Tubi TV not working on your Roku and other devices and trying to find how to fix Tubi not working, the tips and fixes outlined above should prove to be helpful for your needs.

Now that you know that Tubi TV is likely to run into errors, it may be a wiser decision to download a few of your favorite Tubi shows for offline viewing. This can be very helpful in letting you continue enjoying a few of the shows even during the time that you do not have access to the live shows on the streaming service. StreamFab Tubi Downloader is what would make it a great option in the long run. The ease of use, simple interface, high-quality audio and video download capabilities, and a host of other features should definitely make it one of the extremely powerful options ever for most of the expectations and needs that you may have.

Related Articles