Top 4 meilleurs logiciels de téléchargeur vidéo de paon 2022

Dernière mise à jour le 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Peacock est un service de streaming vidéo américain sur le top (OTT) proposé par NBCUniversal, une filiale de Comcast. Le service de streaming a été lancé en 2020 et a un contenu à peu près intéressant à offrir.

Comme pour les autres services de streaming, les abonnés de Peacock TV peuvent télécharger du contenu du réseau pour diffuser hors ligne - en déplacement. Maintenant, l'une des meilleures façons de télécharger des films et des émissions du service de streaming Peacock est d'utiliser un professionnel Logiciel de téléchargeur de vidéos Peacock .

Section 1: Pourquoi télécharger des vidéos de paon pour regarder hors ligne?

Tout le monde peut avoir des raisons différentes de choisir Peacock comme service de streaming préféré contre d'autres options populaires. Parlant de téléchargements hors ligne - cela est devenu une fonction de streaming qui considère avant de s'inscrire à un service de streaming.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être télécharger une série que vous avez trouvée sur Peacock. Vous pourriez voyager et ne pas savoir à quel point Internet dans votre destination pourrait être fort; Par conséquent, vous pouvez décider de télécharger les épisodes restants d'une série vous’RETOUR SOUPAGE DANS VOUS AVEZ GAGNÉ’Il y a des problèmes qui se poursuivent avec le divertissement lorsque vous allez loin.

Une autre personne peut avoir une raison différente de vouloir télécharger des vidéos de Peacock. Mais, quelle que soit la raison, il existe de nombreuses façons de le faire - principalement, vous pouvez enregistrer les vidéos sous forme de téléchargements hors ligne dans l'application mobile ou utiliser un téléchargeur de télévision de paon. Vous trouverez ci-dessous les meilleures applications logicielles qui vous permettent de saisir des vidéos du service de streaming Peacock.

Section 2: Top 4 des meilleurs téléchargeurs vidéo de paon 2022

1. Utilisation du mobile

Peacock TV

Site officiel: https://www.peacocktv.com

Prix : Essai gratuit, Premium Peacock (4,99 $ / mois) et Peacock Premium Plus (9,99 $ / mois)

Peacock TV propose une fonction intégrée qui vous permet de télécharger ses émissions et son contenu pour le streaming hors ligne. Cela vous implique'D Économisez des épisodes de votre série préférée et diffusez-les même sans se connecter à Internet. Mais, cette fonction de téléchargement n'est disponible que sur la version de l'application mobile, ce qui implique que vous devez installer l'application sur votre smartphone compatible pour accéder à la fonction de téléchargement.

Avantages:

  • Très facile et simple
  • Tu ne fais pas’T Besoin de télécharger / installer un logiciel ou une application supplémentaire
  • L'application mobile est disponible pour Android et iOS

Les inconvénients:

  • Tous les films sur Peacock ne sont pas disponibles en téléchargement hors ligne
  • Les vidéos hors ligne sont limitées à 30 jours, après quoi ils’d être supprimé de votre bibliothèque
  • Seuls les abonnés du plan premium peuvent accéder à la fonction de téléchargement hors ligne

2. Streamfab Peacock Downloader

download any video from Peacock

Site officiel: https://streamfab.us/peacock-downloader.htm

Prix: 129,99 $

Le téléchargeur Streamfab Peacock est l'alternative idéale à la valeur par défaut"Télécharger"fonctionnalité disponible sur le service'S Version de l'application mobile.Ce logiciel est livré avec une tonne de fonctionnalités flexibles et vous permet de télécharger plusieurs épisodes à un coup. Il fonctionne bien sur tous les ordinateurs Windows OS et vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo trouvée sur Peacock.

Plus encore, le téléchargeur Streamfab Peacock enregistre vos films en qualité 1080p Clear, ainsi que l'audio EAC5.1 - c'est génial pour une expérience de lecture immersive. Il continue de supprimer les publicités pour les utilisateurs gratuits et vous offre la possibilité de télécharger des sous-titres de film de paon sous forme de fichiers SRT ou de les remux dans les vidéos téléchargées.

Avantages:

  • Facile à utiliser avec des paramètres flexibles et personnalisables
  • Peut télécharger n'importe quel film / vidéo trouvé sur Peacock
  • Capable de télécharger tous les épisodes d'une série en même temps
  • Rapide et fiable

Les inconvénients:

  • Il n'y a pas de version macOS disponible

3. Enregistreur d'écran premium audiaux

download Peacock movies to computer

Site Internet : https://audials.com/audials-movie

Prix : 29,99 $

Une autre façon sûre de télécharger des films Peacock sur votre ordinateur est de les enregistrer comme play. Cependant, cela nécessite une application de logiciel d'écran professionnel car vous ne pouvez pas utiliser les applications d'enregistrement d'écran gratuites à cet effet. Fait intéressant, le logiciel de film audial fonctionne à cet effet. Il s'agit d'une application logicielle professionnelle qui vous permet d'enregistrer des flux à partir de services de streaming populaires, qui comprend Netflix, Peacock, YouTube Premium et autres.

Tout ce que vous avez à faire est d'installer le logiciel, de le lancer, de sélectionner Peacock et de lire le film que vous souhaitez télécharger. Ce logiciel enregistrera et enregistrera le film au moment de son jeu - la copie enregistrée serait enregistrée dans un dossier identifié sur votre PC. Vous pouvez l'utiliser comme alternative au logiciel StreamFab Peacock Downloader. Plus intéressant, le film Audials s'exécute sur tous les ordinateurs Windows OS.

streamfab peacock downloader

Avantages:

  • Compatible avec toutes les versions Windows OS
  • Prend en charge le paon et autres services de streaming premium
  • Prix ​​abordables
  • Enregistre les films et vidéos enregistrés dans différents formats

Les inconvénients:

  • Vous devez attendre que la vidéo joue complètement pour que ce logiciel capture toutes les scènes de vos vidéos
  • Ne supprime pas les annonces pour les abonnés gratuits
  • La qualité de votre téléchargement dépend de la qualité que vous avez diffusée le film

4. Playon Streaming Video Recorder (SVR)

screen recording software

Site Internet: https://www.playon.tv/what-to-record/the-office

Prix: 29 $.99

Playon est un autre logiciel d'enregistrement d'écran qui vous aide à enregistrer vos films de paon préférés. Cette application logicielle fonctionne de manière similaire à l'application Movie Audials; Après l'avoir téléchargé sur votre PC, vous devez accéder à Peacock à partir de l'application, vous connecter à votre compte et commencer à diffuser le film que vous souhaitez télécharger.

Le film enregistré serait enregistré dans des formats vidéo communs comme MP4 et MKV afin que vous puissiez les lire sur l'un de vos appareils, y compris les consoles de jeu. Cette application s'exécute sur pratiquement tous les ordinateurs Windows OS et utilise des ressources système minimales.

Avantages:

  • S'exécute en douceur sur tous les ordinateurs Windows OS
  • A une version basée sur le cloud qui fonctionne sur n'importe quel appareil, y compris les smartphones mobiles
  • Enregistre les films de paon de bonne qualité
  • Bon prix

Les inconvénients:

  • Vous devez attendre que la vidéo joue complètement pour que le logiciel enregistre toutes les scènes
  • Il n'y a pas de version macOS

Section 3: éditeur’S Final Pick

Le logiciel StreamFab Peacock Downloader est évidemment le meilleur global; C'est beaucoup plus facile à utiliser, et vous ne faites pas’Il faut attendre que le film joue complètement. Plus encore, le logiciel vous permet de télécharger plusieurs films de paon à une vitesse et à une vitesse décente, grâce au mode lot et à la vitesse rapide.

Plus encore, Streamfab Peacock Downloader téléchargerait les sous-titres de film et les informations sur les métadonnées (titre, casting, vignette, etc.); là’S sans aucun doute, il bat les applications logicielles du film Audials et Playon SVR.

De plus, StreamFab Downloader vous accorde à télécharger du contenu premium (y compris les originaux) à partir de plus de 1000 services de streaming, gratuits et payants.

Derniers mots

Actuellement, contrairement à Netflix, HBO Max et à d'autres services de streaming premium, il n'y a pas encore beaucoup de téléchargeurs de télévision Peacock. Le service est encore nouveau et a augmenté en popularité pendant les Jeux olympiques de Tokyo 2020. Si tu ne fais pas'À l'emploi des limites disponibles sur l'application, vous pouvez utiliser l'application pour enregistrer vos épisodes préférés pour le streaming hors ligne lors de vos déplacements. Espérons que cet article résout votre besoin.

Lecture recommandée sur la télévision de paon

==

Articles Liés

Top 9 Meilleur logiciel de téléchargeur de Funimation 2022
Choisir le meilleur téléchargeur de vidéos Funimation devrait vous aider à arriver aux meilleures options pour choisir les bons animes selon vos préférences et votre goût.Choisir le bon téléchargeur de Funimation est tenu de vous aider dans cette entreprise.

Top 4 Best Peacock Video Downloader Software 2022

Last Updated on 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Peacock is an American over-the-top (OTT) video streaming service offered by NBCUniversal, a subsidiary of Comcast. The streaming service launched in 2020 and has pretty much interesting content to offer.

As with other streaming services, Peacock TV subscribers can download content from the network to stream offline - while on the go. Now, one of the best ways to download movies and shows from the Peacock streaming service is by using professional Peacock video downloader software.

Section 1: Why Download Peacock Videos to Watch Offline?

Everyone may have different reasons for choosing Peacock as their preferred streaming service against other popular options. Talking about offline downloads - this has come to be a sort-after feature many streamers consider before signing up to a streaming service.

There are many reasons why you may want to download a series you found on Peacock. You could be traveling, and do not know how strong the internet in your destination could be; hence, you may decide to download the remaining episodes of a series you’re streaming so you won’t have any issues continuing with the entertainment when you go afield.

Another person may have a different reason for wanting to download videos from Peacock. But, regardless of the reason, there are quite many ways to do that - mainly, you can save the videos as offline downloads in the mobile app, or use a Peacock TV downloader. Below are the top best software apps that allow you to grab videos from the Peacock streaming service.

Section 2: Top 4 Best Peacock Video Downloaders 2022

1. Using the Mobile

Peacock TV

Official Website: https://www.peacocktv.com

Pricing: Free trial, Peacock Premium ($4.99/mo), and Peacock Premium Plus ($9.99/mo)

Peacock TV features a built-in feature that allows you to download its shows and content for offline streaming. This implies you'd save episodes of your favorite series and stream them even without connecting to the internet. But, this download feature is only available on the mobile app version, which implies that you must install the app on your compatible smartphone to access the download feature.

Pros:

  • Very easy and straightforward
  • You don’t need to download/install additional software or app
  • The mobile app is available for Android and iOS

Cons:

  • Not all movies on Peacock are available for offline download
  • Offline videos are limited to 30 days, after which they’d be deleted from your library
  • Only Premium plan subscribers can access the offline download feature

2. StreamFab Peacock Downloader

download any video from Peacock

Official Website: https://streamfab.us/peacock-downloader.htm

Price: $129.99

The StreamFab Peacock Downloader is the ideal alternative to the default "Download" feature available on the service's mobile app version. This software comes with a ton of flexible features and allows you to download multiple episodes at a go. It runs smoothly on all Windows OS computers and allows you to download any video found on Peacock.

More so, the StreamFab Peacock Downloader saves your movies in clear 1080p quality, along with EAC5.1 audio - this is awesome for an immersive playback experience. It goes on to remove ads for free users and provides you the option to download Peacock movie subtitles as SRT files or remux them into the downloaded videos.

Pros:

  • Easy to use with flexible, customizable settings
  • Can download any movie/video found on Peacock
  • Capable of downloading all episodes of a series at the same time
  • Fast and reliable

Cons:

  • There is no macOS version available

3. Audials Premium Screen Recorder

download Peacock movies to computer

Website: https://audials.com/audials-movie

Price: $29.99

Another sure way to download Peacock movies to your computer is by recording them as this play. However, this requires a professional screen recording software app as you cannot use free screen recording apps for this purpose. Interestingly, the Audials Movie software works for this purpose. It is a professional software app that allows you to record streams from popular streaming services, which includes Netflix, Peacock, YouTube Premium, and others.

All you need to do is to install the software, launch it, select Peacock and play the movie you want to download. This software will record and save the movie as it plays - the saved copy would be saved in an identified folder on your PC. You can use this as an alternative to the StreamFab Peacock Downloader software. More interestingly, Audials Movie runs on all Windows OS computers.

streamfab peacock downloader

Pros:

  • Compatible with all Windows OS versions
  • Supports Peacock and other premium streaming services
  • Affordable pricing
  • Saves the recorded movies and videos in different formats

Cons:

  • You must wait for the video to play completely for this software to capture all the scenes from your videos
  • Does not remove ads for free subscribers
  • The quality of your downloaded depends on the quality you streamed the movie

4. PlayOn Streaming Video Recorder (SVR)

screen recording software

Website: https://www.playon.tv/what-to-record/the-office

Price: $29.99

PlayOn is another screen recording software that helps you to record your favorite Peacock movies. This software app works similarly to the Audials Movie app; after downloading it on your PC, you have to access Peacock from within the app, log in to your account, and start streaming the movie you want to download.

The recorded movie would be saved in common video formats like MP4 and MKV so you can play them back on any of your devices, including gaming consoles. This app runs on virtually all Windows OS computers, and it uses minimal system resources.

Pros:

  • Runs smoothly on all Windows OS computers
  • Has a cloud-based version that runs on any device, including mobile smartphones
  • Records Peacock movies in good quality
  • Good pricing

Cons:

  • You must wait for the video to play completely for the software to record all the scenes
  • There is no macOS version

Section 3: Editor’s Final Pick

The StreamFab Peacock Downloader software is obviously the overall best; it is much easier to use, and you don’t have to wait for the movie to play completely. More so, the software allows you to download multiple Peacock movies at a go, and at a decent speed, thanks to Batch Mode and Fast Speed.

More so, StreamFab Peacock Downloader would download the movie subtitles and metadata information (title, cast, thumbnail, etc.); there’s no doubt that it beats the Audials Movie and PlayOn SVR software apps.

Furthermore, StreamFab Downloader grants you access to download premium content (including originals) from over 1000 streaming services, both free and paid.

Final Words

Currently, unlike Netflix, HBO Max, and other premium streaming services, there are not many Peacock TV downloaders yet. The service is still new and rose in popularity during the Tokyo 2020 Olympics. If you don't mind the limitations available on the app, you could use the app to save your favorite episodes for offline streaming while on the go. Hopefully, this article solves your need.

Recommended Reading about Peacock TV

Related Articles

Top 9 Best Funimation Downloader Software 2022
Choosing the best Funimation video downloader should help you arrive at the best options to pick the right animes as per your preferences and liking. Picking the right Funimation downloader is bound to help you in this endeavour.