Comment obtenir la télévision de paon sur des téléviseurs intelligents et des téléviseurs non intelligents

Dernière mise à jour le 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Peacock est un service de streaming américain détenu et exploité par NBC Universal. La raison pour laquelle Peacock TV est très populaire est que ce service de streaming diffuse des centaines de films et d'émissions de télévision à succès, y compris des succès NBC, des chaînes de paon 24/7, des nouvelles en direct, des émissions de nuit, des enfants'films, et bien plus encore. Cela ajoute à plus de 15 000 heures de contenu!

Lecture recommandée : Peacock Review 2022: prix, disponibilité, quoi's pour diffuser et plus

blockbuster movies and TV shows on Peacock

Vous voulez en savoir plus sur Peacock TV, en particulier sur quel appareil vous pouvez diffuser Peacock, et comment obtenir Peacock sur votre téléviseur intelligent ainsi que sur la télévision non intelligente?

Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur cet impressionnant service de streaming, ainsi que la façon dont vous pouvez télécharger des films Peacock afin que vous puissiez les regarder sans Internet.

Quels appareils pouvez-vous utiliser pour diffuser Peacock?

Peacock TV a quelque chose en réserve pour tout le monde. Cela comprend les chaînes d'information, les chaînes de divertissement, les sports en direct, les émissions de fin de soirée, les films de méga-hit et de blockbuster, les enfants’programmes, et d'innombrables autres. Vous aurez également accès à NBC , Bravo et E!

La meilleure partie de cette plate-forme de streaming américaine est que les utilisateurs peuvent diffuser leur contenu et leur divertissement préféré sur divers types d'appareils.

Avant de nous diriger vers la liste des appareils compatibles sur lesquels vous pouvez diffuser le paon, laissez’s jetez d'abord un œil au plans d'abonnement .

N'oubliez pas qu'avant de pouvoir diffuser Peacock sur les appareils avec lesquels il est compatible, vous devez d'abord vous abonner à l'un de ses plans d'abonnement.

● Peacock Free est gratuit pour les utilisateurs sans frais. Cependant, cette version gratuite de Peacock comprendra des annonces

● Coûts de prime de paon 4,99 $ par mois et comprend également des annonces

● Peacock Premium plus coûts 9,99 $ par mois, avec accès à une vaste bibliothèque de contenu sans publicités (cependant, seuls quelques films, émissions de télévision et événements peuvent inclure de brèves publicités). Les utilisateurs peuvent également télécharger leurs films et émissions souhaités pour une visualisation hors ligne

stream Peacock TV on different devices

Maintenant, laisse’S revenez à la liste de dispositifs sur lequel vous pouvez diffuser la télévision de paon:

● Amazon Fire TV

● Apple TV

● Android TV

● Google Chromecast

● Apple iPhones, iPads

● Tablettes Android, smartphones

● Xbox

● LG Smart TV

● Samsung Smart TV

● Sony Smart TV

● Vizio Smart TV

Malheureusement, Peacock TV n'est pas disponible sur plusieurs appareils, tels que Amazon Fire TV , Roku Devices, PlayStation et Nintendo.

Comment obtenir la télévision de paon sur un téléviseur?

La meilleure partie de Peacock TV est qu'elle est disponible pour diffuser sur plusieurs appareils. Comme mentionné ci-dessus, Peacock TV est disponible sur Smart TVS.Dans les sections suivantes, nous allons vous guider sur la façon dont vous pouvez obtenir la télévision de paon sur des téléviseurs intelligents, ainsi que des téléviseurs non intelligents.

Afin d'accéder et de regarder du contenu sur Peacock TV, vous avez deux options à choisir - téléchargez l'application Peacock ou diffusez Peacock dans un navigateur Web.

Comment obtenir la télévision de paon sur des téléviseurs intelligents?

Le téléchargement de l'application Peacock TV, c'est comme télécharger n'importe quelle autre application sur votre Smart TV. Vous vous dirigez vers le système’S App Store, puis le télécharger. Ensuite, afin d'accéder à son contenu sans fin, vous devez vous inscrire à un compte.

Si vous possédez un Samsung Smart TV, ou l'application TV Peacock ISN’T Disponible sur votre appareil, vous pouvez ensuite accéder et télécharger Peacock TV avec l'aide de Roku, Google Chromecast ou d'autres services de streaming compatibles. Suivez simplement ces étapes simples:

Rendez-vous pour rechercher dans le menu Home et recherchez l'application TV Peacock depuis la boutique Roku Channel

Cliquez sur l'application Peacock TV et ajoutez-la pour ajouter la chaîne

Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur OK, puis lancez l'application en retournant dans le menu d'accueil.

Maintenant, inscrivez-vous pour surveiller gratuitement au cas où vous ne feriez pas’t avoir un compte. Si vous avez déjà un abonnement, alors connectez-vous avec vos informations d'identification et commencez à diffuser vos émissions, films, et plus encore

Ici’est une autre façon de regarder et de diffuser la télévision de paon sur votre téléviseur intelligent - en utilisant Chromecast. Ici’est un guide rapide étape par étape pour vous aider Accédez au contenu TV Peacock à partir d'un Smart TV de Chromecast ou Chromecast :

Sélectionnez tout contenu que vous souhaitez regarder ou diffuser dans l'application officielle Peacock, ou via le navigateur Web sur votre appareil compatible Chromecast

Cliquez sur l'icône Chromecast, puis choisissez votre téléviseur intelligent afin de commencer à diffuser vos émissions et films préférés

Une autre façon de Streaming Peacock TV est en utilisant Difficulté . Ici’s ce que vous devez faire:

Connectez-vous à votre compte Peacock avec vos informations d'identification

Faire la queue du contenu que vous souhaitez regarder ou diffuser à partir de la télévision de paon

Sur le Mac, cliquez sur l'icône AirPlay afin de connecter votre appareil à un téléviseur intelligent compatible

Cliquez sur jouer, puis effectuez les ajustements nécessaires en fonction de vos préférences

Cependant, vous devez savoir que tous les téléviseurs intelligents ne sont pas compatibles avec Peacock TV. Ici’est une liste de la plupart des téléviseurs intelligents et de leurs versions sur lesquelles vous pouvez facilement Diffusez la télévision de paon :

● LG Smart TV: Modèles avec LG WEBOS 3.5 et le dernier

● Android TV: Sony Bravia et les décors tels que Nvidia Shield avec Android 5.1 et le dernier

● Apple TV: 4e génération et plus Apple TV avec le logiciel de TVOS 13 ou plus tard.

● Roku TV: Roku 2 4210X, Roku Streaming Stick, Roku Express et Express +, et Roku Premiere et Premiere +.

● Vizio Smart TVS utilisant Smartcast 2.0 ou 3.5.

Comment regarder Peacock sur des téléviseurs non intelligents?

Enfiler’T a un téléviseur intelligent pour regarder et diffuser Peacock? Ne vous inquiétez pas.

La bonne nouvelle est que vous pouvez facilement regarder vos émissions préférées, vos films, vos sports en direct et plus sur Peacock TV, même si vous ne faites pas’T possède un téléviseur intelligent.

Afin de regarder la télévision Peacock sur des téléviseurs non intelligents, tout ce dont vous avez besoin est une entrée HDMI. Avec cela, vous pouvez utiliser une boîte de streaming Android TV ou une boîte Apple TV, ou même Chromecast pour regarder Peacock lorsqu'elle est jetée à partir d'un smartphone.

Téléchargez des films de paon à regarder sans connexion Internet

Avec une bibliothèque aussi vaste de contenu à voir pour le divertissement, il y a certainement quelque chose en réserve pour tout le monde. Qu'il'S événements sportifs en direct, films primés, émissions de télévision, exclusivités NBC, chaînes d'information et enfants’Section, cette plate-forme de streaming est tout ce dont on a besoin.

Mais que se passe-t-il si vous pouviez télécharger vos films et série télévisés souhaités de Peacock TV pour une visualisation hors ligne?

En téléchargeant le contenu souhaité pour une visualisation hors ligne, vous n'aurez plus à vous soucier d'Internet. Bien sûr, Peacock TV a non seulement une énorme bibliothèque de contenu, pouvant aller jusqu'à 15 000 heures, mais il a également une fonction de téléchargement utile qui permet à ses utilisateurs de télécharger le contenu souhaité pour regarder en ligne.

Mais, il y a certain limites à cette fonction de téléchargement de Peacock TV.

Tout d'abord, vous avez besoin d'un compte Premium Plus afin d'accéder à cette fonction de téléchargement, qui vous coûtera 9,99 $. En effet, la version gratuite et le plan d'abonnement premium n'incluent pas la fonction de téléchargement.

Deuxièmement, les utilisateurs ne peuvent télécharger qu'un maximum de 25 titres à la fois. Par conséquent, cette limite de restriction ne permet pas aux utilisateurs de TV Peacock de télécharger plus de 25 titres de leurs saisons ou films souhaités en une seule fois.

Troisièmement, vos téléchargements ne sont pas permanents. Vos vidéos téléchargées expireront automatiquement après 30 jours que vous les avez téléchargés.

Enfin, dès l'expiration de votre abonnement Peacock, vous perdrez également vos téléchargements.

Comment contrer et surmonter ces limites?

Vous aurez besoin d'un logiciel tiers. Alors, laissez-nous vous présenter Streamfab Téléchargeur de paon . Streamfab Peacock Downloader est un logiciel de téléchargement tout-en-un qui vous aidera Télécharger des vidéos de Peacock TV pour une visualisation hors ligne, sans avoir à se soucier d'Internet, de télécharger la limite et les restrictions et l'expiration du temps.

download vodeos from Peacock TV for offline viewing

Tout ce dont vous avez besoin est le téléchargeur Streamfab Peacock, puis vous pouvez profiter d'un contenu sans fin de votre choix. Que ce soit des chaînes d'information en direct, des émissions, des films - n'importe quoi!

Ici’s ce que vous devez faire:

1. Installez StreamFab Peacock Downloader sur votre PC ou votre ordinateur portable, puis lancez-le

2 Rendez-vous sur Peacock TV et connectez-vous avec vos informations d'identification

download peacock videos using streamfab peacock downloader

3 et 3 Recherchez une vidéo que vous’D souhaite télécharger

4 Cliquez sur jouer, puis l'icône Télécharger maintenant

Ce’s it, seulement 4 étapes simples.Assez simple et pratique, non? La vidéo de la télévision de paon souhaitée lancera le téléchargement en jeu! Qui savait que vous pouviez télécharger une vidéo et la regarder simultanément?

Vous pourrez désormais télécharger n'importe quelle vidéo à la demande à partir de ce service de streaming, qui comprend des originaux exclusifs, des milliers d'épisodes et des films. Non seulement cela, il existe de nombreuses autres fonctionnalités uniques de Streamfab Peacock Downloader que vous devez connaître.

Voici quelques-uns des nombreux Caractéristiques et avantages de StreamFab , cela en fait vraiment un téléchargeur unique:

● Profitez de la plus haute qualité de téléchargements

Avec Streamfab Peacock Downloader, vous pourrez profiter de vos vidéos souhaitées en 480p, 720p et en qualité vidéo HD 1080p avec une piste audio EAC3 5.1. La meilleure partie est que vous pouvez choisir la résolution et la qualité de vos vidéos.

● Téléchargement facile

Streamfab Peacock Downloader est extrêmement facile et pratique à utiliser. Tu ne fais pas’T a même besoin de copier des URL à plusieurs cases afin de télécharger des vidéos. Vous n'avez qu'à frapper le jeu et votre vidéo souhaitée lancera le téléchargement.

● Fichiers MP4 compatibles

StreamFab Peacock Downloader télécharge toutes vos vidéos au format MP4. L'avantage de cela? Ce format de fichier est compatible avec à peu près n'importe quel appareil auquel vous pouvez penser.

Que ce soit votre appareil Android, l'appareil Apple, les tablettes, les téléviseurs intelligents, les appareils Roku, les consoles de jeu telles que Xbox et PlayStation, et bien plus encore. Vous n'aurez jamais à vous soucier des problèmes de lecture, vous pouvez facilement télécharger, transférer et lire vos vidéos sur de nombreux appareils facilement.

● Profitez du contenu sans publicité

Quoi’est pire que les publicités qui apparaissent entre vos vidéos? Streamfab Peacock Downloader supprime toutes les annonces de vos vidéos. Oui, vous avez bien entendu. Même si vous avez la version de base de Peacock TV qui comprend des publicités, StreamFab Peacock Downloader supprimera toutes les annonces pour vous de la vidéo téléchargée finale.

● Fonctionnalité du mode batch

Vous cherchez à télécharger des ensembles de vidéos de Peacock TV à la fois? Ne craignez plus, comme Streamfab Peacock Downloader’La fonctionnalité du mode Batch va télécharger plusieurs épisodes et vidéos pour vous en une seule fois. Cela va vous faire gagner beaucoup de temps et d'énergie.

● Fonction de mode rapide

Cette fonctionnalité impressionnante de Streamfab Peacock Downloader réduit le temps de téléchargement à seulement 10-20 minutes! Vous pouvez maintenant télécharger vos vidéos préférées de tous les temps de Peacock TV en moins de 20 minutes! Impressionnant, non?

● Métadonnées

Streamfab Peacock Downloader télécharge également les métadonnées de chaque vidéo. Cela comprend des titres, des couvertures, des informations sur les acteurs, etc. Avec ces métadonnées, vous pouvez facilement gérer et organiser votre bibliothèque de médias.

● Blu Ray

Vous voulez une expérience de cinéma et de théâtre à la maison? Tu’D Soyez heureux de savoir que Streamfab Peacock Downloader est en mesure de convertir tous vos téléchargements en format Blu-ray pour une expérience vidéo plus premium!

Avec toutes ces fonctionnalités fantastiques de Streamfab Peacock Downloader, cela en fait certainement un incontournable pour tout le monde.

Avec streamfab Téléchargeur de paon , tu’Je n'ai plus à vous soucier de la connexion de votre appareil à Internet.

Même si vous’En voyage, ou dans une zone sans possibilité de signaux Internet, StreamFab vous fera couvert.

Vous pouvez facilement tuer le temps et rattraper toutes les émissions et films les plus désirés préférés, et même les événements sportifs et les nouvelles. Que voudrait-on de plus?

Alors qu'est-ce que tu attends? Si vous’En vous interrogeant sur le coût du téléchargeur de paon streamfab, il en coûte 39,99 $ par mois, 69,99 $ par an et seulement 89,99 $ pour une vie!

Enveloppement final

Ceci est une finition finale pour cet article. À ce jour, vous devez être bien conscient du service de streaming de télévision Peacock, ainsi que de la façon dont vous pouvez regarder les émissions et les films souhaités sur des téléviseurs intelligents, ainsi que des téléviseurs non intelligents.

De plus, nous vous avons également présenté un logiciel de téléchargement incroyable et unique que vous pouvez utiliser pour regarder tout votre contenu de télévision de paon préféré totalement hors ligne. Avec tant de choses que ce téléchargeur a à offrir, StreamFab est définitivement notre préféré.Alors,Obtenez votre abonnement StreamFab dès aujourd'hui

Articles Liés

How to Get Peacock TV on Smart TVs and non-Smart TVs

Last Updated on 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Peacock is an American streaming service that is owned and operated by NBC Universal. The reason why Peacock TV is quite popular is that this streaming service ​​streams hundreds of blockbuster movies and television shows, including NBC hits, Peacock Channels 24/7, live news, night shows, kids' movies, and much much more. This adds up to more than 15,000 hours of content!

Recommended reading: Peacock Review 2022: Price, Availability, What's to Stream and More

blockbuster movies and TV shows on Peacock

Want to know more about Peacock TV, especially on what device you can stream Peacock, and how you can get Peacock on your smart TV as well as non-smart TV?

In this article, we are going to tell you all you need to know about this impressive streaming service, as well as how you can download Peacock movies so you can watch them without the internet.

What Devices Can You Use to Stream Peacock?

Peacock TV has something in store for everyone. This includes news channels, entertainment channels, live sports, late-night shows, mega-hit and blockbuster movies, kids’ programs, and countless more. You will also have access to NBC, Bravo, and E!

The best part about this American streaming platform is that users can stream their favorite content and entertainment on various kinds of devices.

Before we head on to the list of compatible devices on which you can stream Peacock, let’s first take a look at the subscription plans.

Remember, before you can stream Peacock on the devices it is compatible with, you first must subscribe to one of its subscription plans.

● Peacock Free is free to users at no cost. However, this free version of Peacock will include ads

● Peacock Premium costs $4.99 per month and also includes ads

● Peacock Premium Plus costs $9.99 per month, with access to an extensive library of content without ads (however, only a few movies, television shows, and events may include brief ads). Users can also download their desired movies and shows for offline viewing

stream Peacock TV on different devices

Now, let’s get back to the list of devices on which you can stream Peacock TV:

● Amazon Fire TV

● Apple TV

● Android TV

● Google Chromecast

● Apple iPhones, iPads

● Android Tablets, smartphones

● Xbox

● LG Smart TV

● Samsung Smart TV

● Sony Smart TV

● VIZIO Smart TV

Unfortunately, Peacock TV is not available on several devices, such as Amazon Fire TV, Roku devices, Playstation and Nintendo.

How to Get Peacock TV on a TV?

The best part about Peacock TV is that it is available to stream on multiple devices. As mentioned above, Peacock TV is available on Smart TVs. In the following sections, we are going to guide you on how you can get Peacock TV on smart TVs, as well as non-smart TVs.

In order to access and watch content on Peacock TV, you have two options to choose from- either download the Peacock app or stream Peacock in a web browser.

How to Get Peacock TV on Smart TVs?

Downloading the Peacock TV app is just like downloading any other application on your Smart TV. You head over to the system’s app store and then download it. Then, in order to access its endless content, you must sign up for an account.

If you own a Samsung Smart TV, or the Peacock TV app isn’t available on your device, then you can access and download Peacock TV with the help of Roku, Google Chromecast, or other compatible streaming services. Just follow these simple steps:

Head over to Search from the Home menu, and look for the Peacock TV app from the Roku Channel Store

Click on the Peacock TV app, and add it to Add Channel

When it has completed downloading, click on OK and then launch the app by heading back to the Home menu.

Now, either Sign Up to Watch for Free in case you don’t have an account. If you already have a subscription, then just sign in with your credentials, and start streaming your desired shows, movies, and more

Here’s another way of watching and streaming Peacock TV on your Smart TV- by using Chromecast. Here’s a quick step-by-step guide to help you access Peacock TV content from a Chromecast or Chromecast-enabled smart TV:

Select any content you want to watch or stream from the Peacock official application, or through the web browser on your Chromecast-enabled device

Click on the Chromecast icon, and then choose your Smart TV in order to begin streaming your favorite shows and movies

Another way of streaming Peacock TV is by making use of AirPlay. Here’s what you need to do:

Sign in to your Peacock account with your credentials

Queue up the content you want to watch or stream from Peacock TV

On the Mac, click on the AirPlay icon in order to connect your device to a compatible smart TV

Click on play, and then make the necessary adjustments depending upon your preferences

However, you must know that not all Smart TVs are compatible with Peacock TV. Here’s a list of most of the Smart TVs and their versions on which you can easily stream Peacock TV on:

● LG Smart TV: Models with LG WebOS 3.5 and latest

● Android TV: Sony Bravia and set-tops such as NVIDIA Shield with Android 5.1 and the latest

● Apple TV: 4th generation and above Apple TVs with the software of tvOS 13 or latest.

● Roku TV: Roku 2 4210X, Roku Streaming Stick, Roku Express and Express+, and Roku Premiere and Premiere+.

● Vizio smart TVs using Smartcast 2.0 or 3.5.

How to watch Peacock on non-smart TVs?

Don’t have a Smart TV to watch and stream Peacock on? Fret not.

The good news is, you can easily watch your favorite shows, movies, live sports, and more on Peacock TV, even if you don’t own a Smart TV.

In order to watch Peacock TV on non-smart TVs, all you need is an HDMI input. With this, you can use an Android TV streaming box or Apple TV box, or even Chromecast to watch Peacock when cast from a smartphone.

Download Peacock movies to watch without an internet connection

With such an extensive library of content to view for entertainment, there is definitely something in store for everyone. Whether it's live sporting events, award-winning movies, television shows, NBC exclusives, news channels, and the kids’ section, this streaming platform is all that one needs.

But, what if you could download your desired movies and television serials from Peacock TV for offline viewing?

By downloading your desired content for offline viewing, you will never have to worry about the internet anymore. Sure, Peacock TV not only has an enormous library of content, of up to 15,000 hours, but it also has a helpful downloading feature that lets its users download their desired content to watch online.

But, there are certain limitations to this downloading feature of Peacock TV.

First of all, you need a Premium Plus account in order to access this downloading feature, which will cost you $9.99. This is because the free version and Premium subscription plan do not include the download feature.

Secondly, users can only download a maximum of 25 titles at a time. Therefore, this restriction limit does not allow Peacock TV users to download more than 25 titles of their desired seasons or movies in one go.

Thirdly, your downloads are not permanent. Your downloaded videos will automatically expire after 30 days you downloaded them.

Lastly, as soon as your Peacock subscription expires, you will lose your downloads as well.

How to counter and overcome these limitations?

You will need third-party software. So, let us present to you StreamFab Peacock Downloader. StreamFab Peacock Downloader is an all-in-one downloading software that will help you download videos from Peacock TV for offline viewing, without having to worry about the internet, download limit and restrictions, and expiry time.

download vodeos from Peacock TV for offline viewing

All you need is StreamFab Peacock Downloader, and then you can enjoy endless content of your choice. Be it live news channels, shows, movies- anything!

Here’s what you need to do:

1. Install StreamFab Peacock Downloader on your PC or laptop, and then launch it

2. Head over to Peacock TV, and log in with your credentials

download peacock videos using streamfab peacock downloader

3. Search for any video you’d wish to download

4. Click on play, and then the Download Now icon

That’s it, just 4 simple steps. Pretty simple and convenient, right? Your desired Peacock TV video will initiate downloading as it plays! Who knew you could download a video and watch it simultaneously?

You will now be able to download any on-demand video from this streaming service, which includes exclusive originals, thousands of episodes, and movies. Not only this, there are numerous other unique features of StreamFab Peacock Downloader you must know of.

Here are just a few of the many features and benefits of StreamFab, that really makes it a one-of-a-kind downloader:

● Enjoy the highest quality of downloads

With StreamFab Peacock Downloader, you will be able to enjoy your desired videos in 480p, 720p, and in Full HD 1080p video quality with EAC3 5.1 audio track. The best part is, you get to choose the resolution and quality of your videos.

● Easy downloading

StreamFab Peacock Downloader is extremely easy and convenient to use. You don’t even need to copy-paste URLs repeatedly in order to download videos. You only need to hit play, and your desired video will initiate downloading.

● Compatible MP4 files

StreamFab Peacock Downloader downloads all your videos in MP4 format. The benefit of this? This file format is compatible with pretty much any device you can think of.

Be it your Android device, Apple device, tablets, Smart TVs, Roku devices, gaming consoles such as Xbox and Playstation, and much more. You will never have to worry about playback issues, you can easily download, transfer and play your videos on numerous devices easily.

● Enjoy ad-free content

What’s worse than ads popping up between your videos? StreamFab Peacock Downloader removes all ads from your videos. Yes, you heard that right. Even if you have the basic version of Peacock TV that includes ads, StreamFab Peacock Downloader will remove all the ads for you from the final downloaded video.

● Batch Mode feature

Looking to download sets of videos from Peacock TV at once? Fear no more, as StreamFab Peacock Downloader’s Batch Mode feature is going to download multiple episodes and videos for you in one go. This is going to save you a lot of time and energy.

● Fast Mode feature

This impressive feature of StreamFab Peacock Downloader reduces the downloading time to only 10-20 minutes! Now you can download your all-time favorite videos from Peacock TV in less than 20 minutes! Impressive, right?

● Metadata

StreamFab Peacock Downloader downloads metadata of each video as well. This includes titles, covers, cast information, and more. With this metadata, you can easily manage and organize your media library better.

● Blu-ray

Want a cinema and theatre-like experience at home? You’d be glad to know that StreamFab Peacock Downloader is able to convert all your downloads into Blu-ray format for a more premium video experience!

With all these fantastic features of StreamFab Peacock Downloader, this definitely makes it a must-have for everyone.

With StreamFab Peacock Downloader, you’ll never have to worry about your device being connected to the internet anymore.

Even if you’re traveling, or in an area with no possibility of internet signals, StreamFab will have you covered.

You can easily kill time and catch up on all favorite and most-desired shows and movies, and even sporting events and news. What more would anyone want?

So, what are you waiting for? If you’re wondering about the cost of StreamFab Peacock Downloader, it costs $39.99 per month, $69.99 per year, and only $89.99 for a lifetime!

Final wrap up

This is a final wrap-up for this article. By now, you must be well-aware of the Peacock TV streaming service, as well as how you can watch your desired shows and movies on smart TVs, as well as non-smart TVs.

Furthermore, we also introduced to you an amazing and one-of-a-kind downloading software you can use to watch all your favorite Peacock TV content totally offline. With so much this downloader has to offer, StreamFab is definitely our personal favorite. So, get your StreamFab subscription today

Related Articles