Top 10 des chansons de rap du sud de tous les temps

Dernière mise à jour le 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Beaucoup de gens peuvent penser que la musique du sud et le rap’t vraiment mélanger. Cependant, ceux qui connaissent le savent certainement qu'il y a plusieurs chansons dans le genre Southern Rap. Il y a d'énormes rappeurs du Sud, en particulier dans l'histoire de la musique récente.

Si tu ne fais pas’T Croyez-nous, vous pouvez consulter la liste des meilleures chansons de rap du sud ci-dessous. Ce sont le résultat de plusieurs influences musicales et mélanges qui se traduisent par une combinaison très riche. Lisez la suite ci-dessous pour connaître les expériences d'écoute uniquement merveilleuses ainsi que quelques images pour vous donner une idée de leur essence:

1.“salut la vie”par Ugk

Southern Rap Songs

Cette chanson est un excellent moyen pour de nombreux auditeurs de s'échapper de leur vie et de trouver un sens en son sein. Les paroles sont relaxantes et vous permettraient de vivre dans l'instant. Il y a eu de nombreux autres rappeurs et amoureux du rap qui se sont inspirés beaucoup de ce morceau. Cela en fait facilement parmi les meilleures chansons de rap du sud de nos jours.

2“Crumbelin’Erb”par Outkast

Cette chanson est classée parmi les meilleures chansons de rap du sud pour plusieurs bonnes raisons. Ce’S immensément relatable, a un rythme battant et exprime des sentiments que chaque rappeur essaie finalement de transmettre. Bien que les rappeurs ne soient peut-être des adolescents que lorsque ce morceau a été enregistré, ils gèrent une essence colorée, lyrique et philosophique qui a rendu leur potentiel extrêmement apparent.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

3 et 3“Ha”par juvénile

Il s'agit d'une chanson très passionnée et brute qui a un clip vidéo pour correspondre à sa puissance. Ce’C'est idéal lorsque vous avez besoin d'une expérience motivante, inspirante et affamée.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

4“Interdit aux États-Unis.”par 2 équipage en direct

C'est l'une des meilleures chansons de rap du sud qui sont tout simplement amusantes à écouter. Vous pourriez trouver vos mains et vos pieds en tapant, même si vous étiez’t d'humeur pour danser avant. La vidéo est également très divertissante à regarder, avec tout le monde faisant la fête et la course à pied la plupart du temps.

5“Pas de soldats limites”par tru

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

Cette chanson est parmi les meilleures chansons du RAP du sud qui représentent la tradition du rap séculaire de enfreindre toutes les règles en vue. Tru’S Maître P est quelqu'un qui a montré à tout le monde les bases de la façon de posséder les rues.

6.“Venir’En dehors durement”par 8ball & mjg

Parmi les meilleures chansons de rap du sud se trouve ce morceau lisse et chaleureusement expérimental. Ce’Il vaut absolument un téléchargement et une place dans votre liste de lecture officielle.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

sept.“Nigga nann”par Trick papa

C'est l'une des meilleures chansons de rap du sud les plus classiques sur lesquelles vous pouvez mettre les mains. Ce’C'est celui où Trick Daddy a fait faire ses débuts, qui est depuis tombé dans l'histoire du rap. Ce’est également celui que de nombreux auditeurs ont lié à la journée.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

8“Bling bling”par B.G. exploit. Garçons chauds et gros tymères

Avec un clip avec des articles brillants et importants, ce morceau est celui que chaque amateur de rap devrait écouter. Tandis que le terme‘bling’est inextricablement lié au rap, cette chanson est celle qui lui donne ce rebond génial. Vous pouvez facilement configurer cela à n'importe quelle fête et être sûr que ce serait un grand succès.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

9.“Mon esprit me joue des tours”par geto boys

Les chansons que Scarface a produites avait quelque chose de suprêmement impressionnant à leur sujet. Ces meilleures chansons de rap du Sud incluent celle-ci, qui est une illustration frappante de ce que le producteur traversait. Certains critiques l'ont qualifié de présentation très compliquée qui était le résultat de sa paranoïa. Les Geto Boys avaient un son de signature pour commencer, mais ce morceau l'a porté à un tout autre niveau. Il a également un facteur humanisant que de nombreux auditeurs apprécieraient.

dix.“Tear Da Club Up”par trois 6 mafia

La liste des meilleures chansons de rap du Sud se termine par ce nombre horriblement horrible. Southern Rap a historiquement un côté sombre et menaçant qui n'est pas’T généralement connu du public de rap traditionnel. Cette chanson était parmi les plus effrayantes du groupe et vaut bien au moins une écoute.

Conclusion

Si vous pensez que les meilleures chansons de rap du sud semblent intéressantes, elle’Il est temps de construire une playlist appropriée! Il existe plusieurs façons d'écouter chacune de ces morceaux. Pour écouter les chansons avec leurs vidéos fantastiques, YouTube est certainement la meilleure option.

Cependant, visiter YouTube et rechercher la chanson dont vous avez besoin peut vieillir très rapidement. Gardez-vous du temps et des efforts en téléchargeant vos chansons de rap préférées du Southern en utilisant un programme pratique comme StreamFab YouTube à Téléchargeur MP3 ! Cela vous procurerait plusieurs chansons sur votre téléphone ou votre lecteur de musique. De cette façon, vous pouvez écouter ce que vous voulez pendant votre temps d'arrêt ou en déplacement.

Articles Liés

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

Last Updated on 2022-11-03 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Many people may think that southern music and rap don’t really mix. However, those in the know would definitely be aware that there are several songs in the southern rap genre. There are some huge southern rappers, especially in recent music history.

If you don’t believe us, you can check out the list of top southern rap songs below. These are the result of several musical influences and blends that result in a highly rich combination. Read on below to know about some uniquely wonderful listening experiences as well as some pictures to give you an idea of their essence:

1. “Hi Life” by UGK

Southern Rap Songs

This song is a great way for many listeners to both escape from their life and find a meaning within it. The lyrics are relaxing and would enable you to live in the moment. There have been many other rappers and rap lovers that have drawn a great deal of inspiration from this track. This easily makes it among the top southern rap songs in this day and age.

2. “Crumblin’ Erb” by OutKast

This song is ranked among the top southern rap songs for several good reasons. It’s immensely relatable, has a thumping beat, and expresses sentiments that every rapper is ultimately trying to convey. While the rappers may only have been teenagers when this track was recorded, they manage a colorful, lyrical, and philosophical essence that made their potential extremely apparent.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

3. “Ha” by Juvenile

This is a highly passionate and raw song that has a music video to match its power. It’s great for when you need a motivating, inspiring, and hungry experience.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

4. “Banned in the U.S.A.” by 2 Live Crew

This is one of the top southern rap songs that are simply fun to listen to. You might find your hands and feet tapping along, even if you weren’t in the mood for dancing before. The video is also highly entertaining to watch, with everyone partying and running wild most of the time.

5. “No Limit Soldiers” by TRU

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

This song is among the top southern rap songs that represent the age-old rap tradition of breaking every rule in sight. TRU’s Master P is someone who showed everyone the basics of how to own the streets.

6. “Comin’ Out Hard” by 8Ball & MJG

Among the top southern rap songs is this smooth and warmly experimental track. It’s absolutely worth a download and a place in your official playlist.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

7. “Nann Nigga” by Trick Daddy

This is one of the most classic top southern rap songs you can lay your hands on. It’s the one where Trick Daddy got Trina to make her debut, which has since gone down in rap history. It’s also one that many listeners related to way back in the day.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

8. “Bling Bling” by B.G. feat. Hot Boys and Big Tymers

With a music video featuring shining, materially valuable items, this track is one that every rap lover should listen to. While the term ‘bling-bling’ is inextricably linked to rap, this song is one that gives it that awesome bounce. You can easily set this up at any party and be sure that it would be a great hit.

Top 10 Southern Rap Songs of All Time

9. “My Mind Playing Tricks on Me” by Geto Boys

The songs that Scarface produced had something supremely impressive about them. These top southern rap songs include this one, which is a stark illustration of what the producer was going through. Some reviewers have called it a highly complicated display that was a result of his paranoia. The Geto Boys had a signature sound to begin with, but this track took it to a whole other level. It also has a humanizing factor that many listeners would enjoy.

10. “Tear da Club Up” by Three 6 Mafia

The list of top southern rap songs ends with this starkly horrifying number. Southern rap historically has a dark, menacing side that isn’t usually known to the mainstream rap audience. This song was among the scariest of the bunch and is well worth at least one listen.

Conclusion

If you think the top southern rap songs sound interesting, it’s time to build a proper playlist! There are several ways in which you can listen to each and every one of these tracks. For listening to the songs along with their fantastic videos, YouTube is definitely the best option.

However, visiting YouTube and searching for the song you require can get old very quickly. Save yourself some time and effort by downloading your favorite southern rap songs using a handy program like StreamFab YouTube to MP3 downloader! It would get you several songs on your phone or music player. This way, you can listen to whatever you want during your downtime or when on the go.

Related Articles