11 Meilleur disque dur externe PS4 de 2022

Dernière mise à jour le 2022-06-24 Starry
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Le meilleur Disques durs externes PS4 sont ici! Bien que la console de nouvelle génération soit sortie, vous pouvez toujours trouver de bonnes affaires sur cet ancien modèle. Il pourrait ne pas avoir autant d'espace de stockage par rapport à aujourd'hui's les plus grands noms, mais c'est'Je ferai très bien pour jouer vos titres préférés à la maison ou donner à ses amis une opportunité, ils ne font pas'T Je veux manquer.

Sony a une immense bibliothèque de jeux, donc c'est'Il n'est pas étonnant que plus de stockage soit nécessaire. La console est ouverte sur l'ajout de capacité à l'appareil avec des internes accessibles et la prise en charge des disques externes si vous'T Je veux vos jeux sur un format obsolète comme des bandes de disque compact ou de cassette.

Le stockage externe est un composant nécessaire pour tout ordinateur et il existe de nombreuses options disponibles. Vous pouvez choisir entre un lecteur de bureau externe et des lecteurs portables basés sur USB et à l'état solide (SSD).

La meilleure option pour ceux qui ont besoin d'un grand stockage mais ne'Je veux prendre un énorme fardeau sur leur poche, c'est choisir un lecteur de bureau externe. Ces disques se développent à des vitesses modestes et dépendent de 3,5 traditionnels"disques durs, ce qui signifie qu'ils'n'est pas très portable. Cependant, leur support permet à ces appareils d'offrir une grande valeur par rapport aux autres options!

Les disques durs portables externes offrent d'énormes capacités dans de minuscules forfaits, mais ils ont un prix. Ces disques utilisent 2,5 plus petits"Formats, ce qui signifie que les taux de transfert de données seront inférieurs à ceux si vous avez utilisé un modèle de taille d'appareil avec une électronique plus grande à l'intérieur. La plupart des produits ne peuvent correspondre qu'à ce que PS4 fait déjà ou à peine le faire.

Le meilleur disque dur externe PS4 est facilement aligné pour vous ci-dessous pour qu'il's plus facile que jamais d'en trouver un avec toutes les fonctionnalités et accélérez votre cœur. Nous avons couvert les différentes catégories suivantes. Mais d'abord, nous aimerions que vous découvriez la meilleure façon d'utiliser le disque dur externe pour PS4.

Comment utiliser un disque dur externe sur une PS4?

Le formatage du lecteur le créera cohérent avec le stockage PS4. Tout d'abord, branchez votre disque dur, conduisez à des paramètres>Appareils, et choisissez des périphériques de stockage USB parmi les variétés de liste. Choisissez le format comme prospect de stockage étendu par la configuration suivante. Ceci est nécessaire pour utiliser tout l'espace disponible sur l'appareil.

How to use an external hard drive on a ps4

La mise en forme de votre disque dur externe est facile! Tu'Pourrez l'utiliser comme emplacement d'installation par défaut pour les téléchargements et les jeux. Seuls les applications et les jeux de téléchargement procéderont automatiquement à cette nouvelle fente de stockage.

external hard drive for ps4

Les possibilités de stockage vous permettent de choisir entre le stockage du système et les disques durs étendus. Pour gérer vos appareils, revenez dans les paramètres>Stockage, où ces options sont disponibles. Ils autoriseront les utilisateurs à modifier leur emplacement de téléchargement par défaut.

external hard drive ps4

Pour obtenir toutes vos applications et jeux préférés dans un lecteur externe, sélectionnez Storage du système>Applications, suivies des options de pressage. Après cela, passez au"Stockage étendu."Sélectionnez tous les objets que vous souhaitez partager et cliquez sur le bouton Déplacer pour terminer la copie.

best external hard drive for ps4

6 meilleurs disques durs externes PS4 de 2022

1.Drive de jeu Seagate pour PS4 - Meilleur disque dur externe Seagate PS4

Seagate Game Drive for PS4-best Seagate external hard drive ps4 

Si vous aimez apporter vos flèches sur le choix de stockage de jeu le plus approprié pour PS4, Don'T va sur un autre outil autre que ce disque Seagate. Ce meilleur disque dur externe PS4 2 To est officiellement certifié et optimisé, en particulier avec Sony'S console dans un sens. Cela fonctionnera donc efficacement à chaque instant.

Le lecteur de jeu est disponible en deux tailles différentes, 2 et 4 To. Vous pouvez donc choisir de compter sur vos besoins. Nous conseillons le 2 To, qui a un corps en aluminium et n'a que 135 grammes de poids mais toujours debout capable de contenir beaucoup de données. Le lecteur n'a qu'une épaisseur de 12 mm. De plus, vous pouvez vous tourner vers le poste disque dur externe pour ordinateur portable .

Le lecteur de jeu Seagate n'est pas le lecteur le plus rapide ou le plus riche en fonctionnalités, mais sa technique moderne et autorisée en fait un excellent choix pour les joueurs. Le premier dernier de US Part II Edition et Marvel Avengers Designs arrivent avec un régulateur supplémentaire.

Avantages:

  • Officiellement certifié
  • Livré en disposition mince, légère et spécifique.
  • Meilleur disque dur externe 2 To PS4

CON:

  • Performance moyenne

2. Toshiba Canvio Basics - Meilleur disque dur externe PS4 4 To

Toshiba Canvio Basics-best ps4 external hard drive 4TB

Toshiba'S Canvio Basics Drive est une opportunité de stockage de disque élégante et peu coûteuse qui arrive en puissance entre 1 To et 4 To, des coûts variant de 40 à 100 dollars. La mise en page simple semble acceptable. Il n'a que 149 g de poids et seulement 14 mm dense.

Si vous souhaitez étendre votre console sans dépenser beaucoup d'argent, le Toshiba est un excellent choix. C'est pas ca'T a un corps métallique, donc il ne resterait pas aussi longtemps mais sert même bien pour la plupart des joueurs qui'T a besoin de performances élevées ou de durabilité de leur appareil et préfèrent la capacité unique.

Avantages:

  • La conception simple et fluide arrive à faible coût.

CON:

  • Corps délicat insupportable et faibles performances.

3. Drive de jeu WD Black P10 - Meilleur disque dur externe pour PS4

WD Black P10 Game Drive-best external hard drive for ps4

Le WD Black P10 Game Drive a un design élégant de style militaire qui se profilera extraordinaire dans votre jeu ou un environnement d'emploi préféré. Ses choix extérieurs en métal solide en roche et accrocheurs indiquent pourquoi cet appareil fabuleux est si cher.

L'absence de connectivité USB-C n'est pas un gros problème ces jours-ci. La PlayStation 4 a des ports pleine grandeur. Le P10 est un interprète fiable et fonctionne plus que Toshiba. Il est capable de conserver les disques durs internes dans PlayStation 4S. Il offre également un peu plus de vitesse et a plus de coût que Seagate. Mais le Seagate compétent ne fait pas'T Présentez une année supplémentaire sur la gamme de garantie comme notre bien-aimé WD Black P10.

Le disque dur portable P10 est légèrement coûteux que les autres disques du marché, mais il propose des conceptions audacieuses et à la mode et une qualité de construction puissante.

Avantages:

  • Il fonctionne efficacement avec une disposition lisse et tendance, une garantie légère et appropriée.

CON:

  • Cher

4. wd mon passeport - Meilleur disque dur externe PS4 1 To

WD My Passport-best ps4 external hard drive 1TB

Le WD My Passport Drives est sur le marché depuis des années. Son disque dur mobile a des pouvoirs entre 1 To et 5 To. Les prix se situent dans le toshiba bon marché et le numérique occidental'S Black P10 Range.

Si tu ne fais pas'T a beaucoup d'argent à dépenser, ce disque dur portable est idéal pour vos besoins. Il a de bonnes notes de performance et une assurance de trois ans. Donc, si quelque chose se passe mal avec le produit, les fabricants s'occuperont du problème.

Avantages:

  • Il est assez abordable, un artiste approprié et est disponible en différentes couleurs.

Les inconvénients:

  • Il est lourd et a moins de vitesse que les concurrents.

5. Crucial X8 - Meilleur disque dur PS4 externe

Crucial X8-best ps4 hard drive external

Le X8 comprend le matériel NVME SSD afin qu'il puisse être utilisé pour les jeux de lecture et d'autres bandes sur la PS4. Sa connexion USB Type-C est liée à un"Type C à un"adaptateur. Les utilisateurs n'ont donc rien à voir avec un câble supplémentaire. Sa conception puissante est admirée car elle passe le procès pour la durabilité contre les vibrations, la chaleur et les gouttes.

Les différences entre le Firecuda et ce nouveau lecteur sont minuscules mais montrent un taux similaire pour les ports USB sur Playstation 4 . Le dérivé permet de maintenir la vitesse plus rapidement avec le matériel de nouvelle génération et beaucoup d'espace.

Avantages:

  • Le corps de ce dérivé est dur et durable.
  • La vitesse massive le rend notable.

Les inconvénients:

  • Il a un corps épais et lourd.

6. Samsung Portable SSD T5

Samsung Portable SSD T5-ps4 hard drive external

Le Samsung T5 est un petit SSD externe léger avec une exécution supérieure. Il n'a que 11 mm d'épaisseur et 51 g de poids. Son élégante disposition de métal le rend belle.

La PS4 a un petit SSD abordable qui peut habilement rivaliser avec tout autre appareil haut de gamme. Le lecteur'Le taux de lecture est complété par son titre de prix inférieur. Mais il manque certaines fonctionnalités comme un niveau de performance supérieur comme l'ont fait ses concurrents, comme crucial'S nvme et Seagate. Il arrive à la fourchette de 80 $ à 300 $, ce qui est moins cher que les concurrents.

Avantages:

  • Le corps lisse et à la mode et la vitesse de battement de disque dur font de cette conduite une option plus appropriée que d'autres SSD de jeu.

CON:

  • Faible taux de performance.

Articles Liés

DVD vs Blu-ray
Cet article est dédié à tous les amateurs de DVD et de Blu-ray.Nous avons discuté de la différence entre le DVD et le Blu-ray.Lisez cet article pour en savoir plus!

11 Best PS4 External Hard Drive Of 2022

Last Updated on 2022-06-24 Starry
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

The best PS4 external hard drives are here! Although the next-gen console is out, you can still find great deals on this old model. It might not have as much storage space compared to today's biggest names, but it'll do just fine for playing your favorite titles at home or giving friends an opportunity they don't want to miss.

Sony has a huge game library, so it's no wonder that more storage is necessary. The console is open about adding capacity to the device with accessible internals and support for external drives if you don't want your games on an obsolete format like Compact Disc or cassette tapes.

External storage is a necessary component for any computer, and there are many options available. You can choose between an external desktop drive and portable USB-based and Solid State Drives (SSD).

The best option for those who need large storage but don't want to take a huge burden on their pocket is to pick an external desktop drive. These disks grow at modest speeds and depend on traditional 3.5" hard drives, which means they're not very portable. However, their support allows these devices to offer great value compared to other options out there!

External portable hard disks offer huge capacities in tiny packages, but they come at a price. These drives use smaller 2.5" formats which means that the data transfer rates will be lower than if you used an appliance-sized model with larger electronics inside it. Most products can only match what PS4 is already doing or hardly do so.

The best external hard drive ps4 is handily lined up for you below so that it's easier than ever to find one with all the features and speed your heart desires. We have covered the following different categories. But first, we would like you to learn about the best way to use the external hard drive for ps4.

How to use an external hard drive on a ps4?

Formatting the drive will create it consistent with PS4 storage. First, plug in your HDD, lead to Settings> Devices, and choose USB Storage Devices from under List variety. Pick Format as Extended Storage prospect by the following setup. This is necessary to use all available space on the apparatus.

How to use an external hard drive on a ps4

Formatting your external hard drive is easy! You'll be able to use it as the default install location for downloads and games. Only downloading apps and games will automatically proceed onto this new storage slot.

external hard drive for ps4

Storage possibilities let you pick between system storage and extended hard drives. To manage your devices, drive back into Settings> Storage, where these options are available. They will authorize users to modify their default download location.

external hard drive ps4

To get all of your favorite apps and games into an external drive, select System Storage > Applications, followed by pressing Options. After that, proceed to the "Extended Storage." Select all the objects you want to share and click on the Move button to complete the copying.

best external hard drive for ps4

6 Best PS4 External Hard Drive Of 2022

1. Seagate Game Drive for PS4 - best Seagate external hard drive ps4

Seagate Game Drive for PS4-best Seagate external hard drive ps4 

If you like to bring your arrows on the most suitable gaming storage choice for PS4, don't go on another tool other than this Seagate Disk. This best ps4 external hard drive 2TB is officially certified and optimized, particularly with Sony's console in a sense. So it will work efficiently every moment.

The Game Drive is available in two different sizes, 2 and 4TB. So you can choose to rely on your requirements. We advise the 2TB, which has an aluminum body and is only 135 grams weight but always standing capable of holding a lot of data. The drive has only 12mm thickness. Besides, you can turn to the post external hard drive for laptop.

The Seagate Game Drive is not the speediest or feature-rich drive, but its modern and authorized technique makes it an excellent choice for gamers. The premier Last of Us Part II edition and Marvel Avengers designs arrive with an additional regulator.

Pros:

  • Officially certified
  • Comes in thin, light, and specific layout.
  • Best 2TB external hard drive ps4

Con:

  • Middle range performance

2. Toshiba Canvio Basics - best ps4 external hard drive 4TB

Toshiba Canvio Basics-best ps4 external hard drive 4TB

Toshiba's Canvio Basics drive is an elegant and inexpensive disk-based storage opportunity that arrives in powers between 1TB to 4 TB with costs varying from 40-100 dollars. The simple layout looks acceptable. It is only 149g in weight and only 14mm dense.

If you want to expand your console without spending a lot of money, the Toshiba is an excellent choice. It doesn't have a metal body, so it would not stay as long but even serves well for most gamers who don't need high performance or durability from their device and prefer just capacity.

Pros:

  • The simple and smooth design arrives at a low cost.

Con:

  • Insufferable delicate body and low performance.

3. WD Black P10 Game Drive - best external hard drive for ps4

WD Black P10 Game Drive-best external hard drive for ps4

The WD Black P10 Game Drive has an elegant, military-style design that will loom extraordinary in your favorite gaming or job surroundings. Its rock-solid metal exterior and eye-catching color choices indicate why this fabulous device comes so pricey.

The lack of USB-C connectivity is not a big deal these days. The PlayStation 4 has full-size ports. The P10 is a reliable performer and works more than Toshiba. It is capable of retaining internal hard disks in PlayStation 4s. It also delivers slightly more speed and comes at more cost than Seagate. But the competent Seagate doesn't present an additional year on warranty range like our beloved WD Black P10.

The P10 portable hard disk is slightly costly than other drives on the market, but it proposes bold and trendy designs and powerful build quality.

Pros:

  • It performs efficiently with a smooth, trendy layout, lightweight, and suitable warranty.

Con:

  • Pricy

4. WD My Passport - best ps4 external hard drive 1TB

WD My Passport-best ps4 external hard drive 1TB

The WD My Passport drives have been on the market for years. Its movable hard disk has powers between 1TB and 5TB. The prices sit in the cheap Toshiba and Western Digital's Black P10 range.

If you don't have a lot of money to spend, this portable HDD is ideal for your needs. It has good performance grades and a three-year assurance. So if something goes bad with the product, the manufacturers will take care of the issue.

Pros:

  • It is fairly affordable, a suitable performer, and comes in various colors.

Cons:

  • It is heavy and has less speed than competitors.

5. Crucial X8 - best ps4 hard drive external

Crucial X8-best ps4 hard drive external

The X8 includes NVMe SSD hardware so that it can be operated for playback gaming and other tapes on the PS4. Its USB Type-C connection is bound with a "Type C to A" adapter. So users need nothing more like extra cable. Its powerful design is admired as it passes the trial for durability against vibrations, heat, and drops.

The differences between the FireCuda and this new drive are minute but show a similar rate for USB ports on PlayStation 4. The derive makes it sure to keep up the speed faster with next-gen hardware and plenty of space.

Pros:

  • The body of this derive is tough and durable.
  • The massive speed makes it notable.

Cons:

  • It has a thick and heavy body.

6. Samsung Portable SSD T5

Samsung Portable SSD T5-ps4 hard drive external

The Samsung T5 is a small, lightweight external SSD with superior execution. It has only 11mm thickness and 51g weight. Its elegant metal layout makes it fine-looking.

The PS4 has a small and affordable SSD that can skillfully compete with any other high-end device. The drive's read rate is complemented by its lower price title. But it lacks some features like a higher level of performance as its competitors have, like Crucial's NVMe and Seagate. It arrives at the $80-$300 range, which is cheaper than the competitors.

Pros:

  • The smooth, trendy body and hard disk beating speed make this drive a more suitable option than further gaming SSDs.

Con:

  • Low rate of performance.

Related Articles

DVD vs Blu-ray
This article is dedicated to all the dvd and blu-ray lovers. We have discussed the difference between the dvd and blu-ray. Read this article to find more!