Top 20 téléchargeables Tiktok

Dernière mise à jour le 2022-11-03 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

tiktok downloader

Tiktok est l'une des plateformes sociales les plus populaires avec une grande base d'utilisateurs. Étant la plate-forme incontournable pour des vidéos drôles et courtes, il est facile de rencontrer une vidéo que vous voudriez avoir en permanence sur votre appareil. C'est là qu'un téléchargeur de vidéos Tiktok entre en jeu. Dans cet article, nous allons passer en revue jusqu'à 20 téléchargeurs vidéo Tiktok. C'est pour vous aider à sélectionner le meilleur outil pour vos besoins de téléchargement vidéo.

Qu'est-ce que Tiktok?

Tiktok est une plate-forme sociale qui est arrivée sur les lieux en 2018. Au début de 2022, il a plus de 2 milliards de téléchargements à travers le monde et est le monde’S septième plate-forme sociale la plus populaire. Tiktok se démarque comme un court site de partage vidéo.

Les courtes vidéos téléchargées sur la plate-forme varient de 5 secondes à 120 secondes. Tiktok a fait irruption dans l'espace des médias sociaux dans le but de devenir la principale destination des vidéos mobiles courtes.

Télécharger des vidéos tiktok

Avez-vous vu une vidéo Tiktok intéressante que vous souhaitez enregistrer sur votre appareil? Vous pouvez télécharger des vidéos tiktok en utilisant l'application’S Fonction de téléchargement ou un téléchargeur tiktok tiers. Les créateurs de contenu ont la possibilité d'activer ou de désactiver la fonction de téléchargement sur leurs vidéos.

Pour les vidéos qui peuvent être téléchargées sur la plate-forme, vous pouvez simplement les télécharger sur votre pain de caméra ou votre galerie en cliquant sur l'icône de téléchargement. Ceux sans la fonction de téléchargement peuvent être téléchargés avec un téléchargeur tiktok tiers.

download tiktok video

Comment télécharger des vidéos tiktok

Le téléchargement des vidéos à l'aide de la fonction Video Save est simple. Ouvrez l'application Tiktok, sélectionnez la vidéo que vous souhaitez enregistrer, cliquez sur la flèche blanche sur le côté gauche de l'écran, et enfin, cliquez sur l'icône de téléchargement (enregistrer la vidéo) pour enregistrer la vidéo pour une utilisation hors ligne.

En ce qui concerne le téléchargement du contenu sans la fonction vidéo de sauvegarde, vous devrez utiliser un téléchargeur vidéo Tiktok autonome. Dans ce cas, les étapes de téléchargement réelles dépendront de l'outil que vous choisissez.

Cependant, les processus de téléchargement sont fondamentalement les mêmes - bien qu'il varie d'un logiciel à l'autre. Apprendre à télécharger des vidéos Tiktok avec ces programmes peut ne pas nécessiter un tutoriel spécial. Pour la plupart d'entre eux, vous comprendrez rapidement comment ils fonctionnent dès que vous les ouvrez.

20 meilleurs téléchargeurs de vidéos tiktok

Il existe de nombreux outils que vous pouvez utiliser pour enregistrer le contenu Tiktok sur Internet. La sélection du bon logiciel peut être écrasante car il y en a beaucoup parmi lesquelles choisir. Nous avons rationalisé le processus de sélection pour vous avec une liste de 20 top Tiktok Downlowers.

4.1 Real Video Downloader

Real Video Downloader est l'un des principaux téléchargeurs vidéo pour les plateformes de médias sociaux. Il se démarque comme l'un des meilleurs outils pour télécharger des vidéos Tiktok. L'une des choses qui méritent d'être vérifiées est que vous pouvez utiliser l'outil pour télécharger à partir d'un large éventail de plates-formes, y compris YouTube, Pinterest, Facebook, Twitter, Instagram, etc.

Il est disponible sur les appareils mobiles. Une fois que vous avez téléchargé l'application mobile, vous pouvez rapidement enregistrer votre contenu préféré sur Tiktok sans tracas. Le processus de téléchargement est simple et facile à suivre. Tout ce que vous avez à faire est de copier le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger et de le coller dans le champ de téléchargement. L'outil générera la vidéo pour vous.

download from tiktok

Downloader vidéo de 4,2 YTD

Si vous cherchez un simple téléchargeur tiktok, Téléchargeur vidéo YTD est l'un des meilleurs outils à utiliser.En plus d'enregistrer des vidéos, vous pouvez les convertir en d'autres formats de fichiers, comme MP3. L'interface utilisateur est simple. Ainsi, l'outil est facile à utiliser. Et il est également livré avec un lecteur vidéo, facilitant et amusant votre contenu téléchargé.

Vous pouvez télécharger à partir d'un large éventail de plates-formes populaires, comme Vimeo, Instagram et YouTube. Le téléchargeur propose diverses options de qualité vidéo et vous pouvez enregistrer des fichiers dans des formats comme MP3, AVI, WMV, etc. En plus du plan gratuit, il existe des plans d'abonnement qui offrent un accès à des fonctionnalités supérieures.

4.3 Snaptube

Snaptube est un outil simple qui vous permet de télécharger à partir de Tiktok et plus de 50 plates-formes populaires différentes. Le programme est facile à utiliser et fournit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour enregistrer le contenu pour un accès hors ligne. Vous pouvez télécharger des vidéos dans différents formats et résolutions. L'interface utilisateur est excellente et les points de navigation sont correctement organisés.

Après avoir téléchargé du contenu avec cet outil, il existe une option pour partager directement sur les plates-formes populaires comme Facebook, Twitter, Instagram, etc. Le programme est disponible sur Windows et Mac. Les formats MP3, MP4 et M4A sont pris en charge.

4.4 Téléchargeur vidéo Keepvid Tiktok

Vous pouvez télécharger des vidéos à partir de Tiktok dans différents formats comme MP3 et MP4 en utilisant cet outil. En ce qui concerne la qualité vidéo, Téléchargeur vidéo Keepvid Tiktok vous permet de télécharger du contenu dans des résolutions élevées.

Il existe une fonction de téléchargement en mode batch qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos en vrac. Au lieu de télécharger des vidéos une par un, vous pouvez effectuer plusieurs tâches de téléchargement simultanément. De plus, la vitesse de téléchargement est excellente. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger à partir d'autres plateformes populaires comme Instagram, YouTube, Facebook, etc.

4.5 Tikmate

Tikmate Vaut votre attention si vous cherchez un simple téléchargeur. Il est facile à utiliser et vous pouvez télécharger sans effort n'importe quelle vidéo à partir de Tiktok. Tout comme les autres outils de cette liste, le processus de téléchargement est simple.

Copiez simplement le lien vers la vidéo que vous souhaitez télécharger et collez-la dans le champ de téléchargement. Le logiciel générera la vidéo et une option de téléchargement sera affichée. Pour les utilisateurs d'Android, Tikmate est disponible sur Android OS et peut être téléchargé à partir du Google Play Store.

4.6 TTDOWN

Il s'agit d'un autre téléchargeur populaire qui mérite d'être vérifié. Il est livré avec un manuel pour aider les nouveaux utilisateurs à comprendre comment télécharger des vidéos Tiktok. Ainsi, vous n'avez pas besoin de perdre du temps à essayer de comprendre le fonctionnement du programme. Cela dit, le processus de téléchargement n'est pas vraiment compliqué - le guide est là pour faciliter les choses.

Avec Ttdown , vous n'avez pas besoin de passer par le stress de la copie et du collage. Il existe une fonctionnalité de signets qui élimine la nécessité de copier et de coller tout le temps. Les utilisateurs reçoivent un lien à ajouter à leurs signets. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le signet lorsque vous repérez une vidéo que vous souhaitez télécharger.

4.7 Tiktok Downloader

Il s'agit d'un téléchargeur facile à utiliser qui est idéal pour télécharger des vidéos à partir de Tiktok. Si vous recherchez un téléchargeur tiktok qui est simple et possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour télécharger efficacement les vidéos tiktok, ne cherchez pas plus loin que Tiktok Downloader .

Vous n'avez pas besoin de passer par le stress du téléchargement des logiciels car il est basé sur le Web. Cela en fait le téléchargeur de choix si vous cherchez à optimiser votre espace de stockage. Peu importe le type d'appareil que vous utilisez, l'outil fonctionne efficacement sur la plupart des appareils. Mieux encore, c'est un outil gratuit.

4.8 Expertsphp

Expertsphp est un autre téléchargeur Tiktok gratuit de premier plan qui est simple à utiliser. Il vaut la peine d'essayer si vous voulez quelque chose qui a un processus de téléchargement simple. Dans quelques étapes simples, vous aurez votre vidéo préférée téléchargée sur votre appareil. Tout ce que vous avez à faire est de copier le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger et de le coller dans le champ de téléchargement. Et l'outil générera automatiquement la vidéo.

Ensuite, sélectionnez une option de téléchargement et enregistrez le contenu. Vous pouvez télécharger du contenu dans différents formats, y compris MP4. En plus de Tiktok, vous pouvez utiliser l'application pour télécharger à partir d'autres plateformes de médias sociaux populaires. Il vous permet de télécharger du contenu dans des résolutions élevées. En outre, il se débarrasse des filigranes des téléchargements.

4.9 SSS Tiktok

SSS Tiktok est un simple téléchargeur qui vous permet de télécharger des vidéos tiktok en résolutions élevées. Tout comme les autres téléchargeurs de vidéos tiktok sur cette liste, le processus de téléchargement est simple. Pour utiliser cet outil, copiez le lien du contenu que vous souhaitez télécharger et collez-le dans le champ de téléchargement. Après cela, le téléchargeur s'occupera du reste.

Pour les utilisateurs mobiles, le programme est disponible en tant qu'application téléchargeable pour les utilisateurs d'Android et iOS. Si vous voulez un téléchargeur vidéo Tiktok avec la possibilité de se débarrasser des filigranes et du logo Tiktok, SSS Tiktok correspond à la description. Le programme est disponible dans jusqu'à 15 langues. Qu'as-tu besoin de plus?

4.10 Téléchargeur YouTube ByClick

Téléchargeur YouTube ByClick est le bon outil pour vous si vous cherchez quelque chose qui n'est pas complexe. Il est livré avec une interface utilisateur simple, ce qui en fait un téléchargeur vidéo TikTok facile à utiliser. Avec ce programme, vous pouvez télécharger des vidéos à partir d'autres plateformes populaires. Il vous donne la flexibilité de télécharger du contenu dans plusieurs formats.

L'outil est fréquemment mis à jour pour garantir que ses utilisateurs obtiennent les meilleures fonctionnalités possibles. Pour avoir accès aux fonctionnalités avancées, vous devez vous abonner à la version premium. Il existe une garantie de remboursement de 30 jours pour vous aider à essayer l'outil sans crainte.

4.11 téléchargeur vidéo 4K

Téléchargeur vidéo 4K est commercialisé comme le meilleur téléchargeur de vidéos tiktok que vous trouverez n'importe où. Dans la mesure où il s'agit d'une déclaration de marketing sophistiquée, les utilisateurs du logiciel témoignent de sa qualité. Cela dit, l'outil se distingue comme l'un des grands téléchargeurs que vous pouvez utiliser pour vos besoins de téléchargement Tiktok.

Outre la fonction de téléchargement vidéo, il peut vous aider avec vos hashtags et vous permettre de gérer votre compte Tiktok. Avec ce téléchargeur Tiktok, vous pouvez améliorer la qualité de votre contenu. D'autres fonctionnalités supplémentaires incluent la sauvegarde de votre compte, l'exportation de données, les dates d'attachement sur les téléchargements, etc.

4.12 SAVETOK

Saute est un téléchargeur simple et facile à utiliser. Si vous avez besoin d'un outil avec un processus de téléchargement simple, Savetok mérite d'être vérifié.Pour télécharger des vidéos tiktok avec cette application, copiez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et coller dans le champ de téléchargement du téléchargeur. Le logiciel générera la vidéo.

Après les points de navigation, vous enregistrerez avec succès la vidéo sur votre appareil. SaveTok vous permet de télécharger du contenu dans des formats vidéo de haute qualité. Mieux encore, vous n'avez pas besoin de payer pour accéder à ces fonctionnalités incroyables.

4.13 Snaptik

Saptik est l'un des principaux téléchargeurs Tiktok sur le marché. Il vous permet de télécharger des vidéos à bonne vitesse. Le processus de téléchargement est simple. Pour utiliser l'outil, copiez et collez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Une fois que vous aurez collé un lien, l'application le traitera et générera la vidéo afin que vous puissiez terminer le processus en cliquant sur le bouton de téléchargement.

Il est livré avec une interface utilisateur simple. Une fois que vous avez lancé le logiciel, vous pouvez comprendre comment l'utiliser - via les boutons de navigation claire. Si vous recherchez un outil capable de vous débarrasser des filigranes, Snaptik vous permet de télécharger des vidéos sans filigranes.

4.14 Snapdownloader

Snapdowner est un téléchargeur Tiktok supérieur qui est compatible avec les ordinateurs personnels et les appareils Mac. Il se démarque comme l'un des outils simples qui sont efficaces pour télécharger des vidéos à partir de Tiktok. Et il offre les fonctionnalités nécessaires dont vous avez besoin gratuitement. Vous appréciez également la flexibilité de sélectionner dans divers formats, y compris MP3 et MP4.

Il existe une information complète sur la façon d'utiliser l'application. Le logiciel est livré avec une fonction de téléchargement par lots pour vous permettre de télécharger plusieurs vidéos en même temps. De plus, vous pouvez planifier des téléchargements de contenu.

4.15 téléchargeur vidéo QOOB tiktok

Téléchargeur vidéo Qoob tiktok est un excellent outil qui vous permet d'enregistrer vos vidéos préférées sur votre appareil pour la consommation en ligne. Avec la fonction de téléchargement par lots, vous pouvez effectuer plusieurs tâches de téléchargement en même temps. Cela vous aide à éviter de perdre du temps à télécharger du contenu les uns après les autres.

En plus de télécharger du contenu, vous pouvez générer des hashtags et extraire des légendes à partir de publications utilisant ce programme. Il est gratuit et vous pouvez également télécharger du contenu à partir d'autres principales plateformes de médias sociaux. En ce qui concerne la sécurité, la demande serait sûre.

4.16 Snap Tikapp

Snap tikapp , tout comme les autres applications de cette liste, est livré avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour télécharger des vidéos de haute qualité de Tiktok. Si vous voulez un téléchargeur qui peut vous débarrasser des filigranes, vous pouvez utiliser Snap Tikapp. Le processus de téléchargement est également simple et simple.

Tout ce que vous avez à faire est de copier l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et de le coller dans le champ de téléchargement. Le lien sera traité et le processus de téléchargement sera lancé en conséquence. L'outil peut être un peu difficile pour les utilisateurs iOS - en raison du processus de téléchargement compliqué. Cependant, c'est généralement un bon outil disponible gratuitement.

4.17 Qload

Qload est une application robuste sur laquelle vous pouvez compter en toute sécurité pour vos besoins de téléchargement. Vous pouvez utiliser le logiciel pour enregistrer un nombre illimité de vidéos. Il est compatible avec de nombreux appareils; Il n'est pas nécessaire de se soucier des problèmes de compatibilité.Pour télécharger à partir de tiktok, copiez l'URL de la vidéo et collez-la dans l'outil’s Bar de téléchargement.

Il traitera le lien et générera la vidéo presque immédiatement. Vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement pour terminer le processus. Le programme se débarrasse des filigranes des vidéos. Étant une application Web, il n'est pas nécessaire de le télécharger localement sur votre appareil. Mieux encore, c'est un outil gratuit.

4.18 tiktokfull

Tiktokfull est un outil gratuit et facile à utiliser. Il est livré avec des fonctionnalités incroyables, comme la capacité de se débarrasser des filigranes des vidéos. Il y a un guide pour vous aider à apprendre à télécharger des vidéos tiktok. Ainsi, vous pouvez facilement comprendre comment utiliser l'outil. Si vous préférez utiliser des applications mobiles, la version des applications mobiles est disponible pour les utilisateurs d'Android. Mais ce n'est pas un problème car il s'agit d'une application Web accessible via un navigateur à partir de tout système d'exploitation.

4.19 Clip Box

Bac à carrefour est parmi les meilleurs téléchargeurs qui vous permettent de télécharger sans effort des vidéos de Tiktok. Il a une fonctionnalité qui élimine les filigranes du contenu téléchargé. Ce programme se démarque des autres.

Par exemple, vous appréciez l'option pour enregistrer vos téléchargements sur votre appareil ou sur le cloud. En plus d'enregistrer le contenu de Tiktok, l'application peut également être utilisée pour télécharger des vidéos à partir d'autres plateformes, comme Instagram, YouTube, Twitter, etc. C'est un outil gratuit.

4.20 téléchargement

Téléchargement est un bon téléchargeur Tiktok avec toutes les fonctionnalités de base dont vous auriez besoin dans un téléchargeur vidéo contemporain. Vous pouvez enregistrer vos fichiers téléchargés dans différents formats, y compris MP4 et MP3. L'outil est facile à utiliser et fonctionne efficacement sur presque tous les appareils. Cependant, le processus de téléchargement est un peu plus sophistiqué pour les utilisateurs iOS.

Dernières pensées

Il existe un large éventail de téléchargeurs Tiktok. Vous devez consulter certains des outils ci-dessus pour connaître celui qui répond à vos besoins. Lors du choix d'un téléchargeur, considérez d'autres sites sociaux ou de streaming que vous utilisez. Il est conseillé de se contenter d'un outil qui peut télécharger du contenu à partir de plusieurs plateformes.

Articles Liés

Top 9 Meilleur logiciel de téléchargeur de Funimation 2022
Choisir le meilleur téléchargeur de vidéos Funimation devrait vous aider à arriver aux meilleures options pour choisir les bons animes selon vos préférences et votre goût.Choisir le bon téléchargeur de Funimation est tenu de vous aider dans cette entreprise.

Top 20 TikTok Downloaders

Last Updated on 2022-11-03 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

tiktok downloader

TikTok is one of the most popular social platforms with a large user base. Being the go-to platform for funny, short videos, it is easy to come across a video you would want to have permanently on your device. This is where a TikTok video downloader comes in. In this article, we are going to review up to 20 TikTok video downloaders. This is to help you select the best tool for your video download needs.

What is TikTok?

TikTok is a social platform that came to the scene in 2018. As of early 2022, it has over 2 billion downloads across the globe and is the world’s seventh-most popular social platform. TikTok stands out as a short video-sharing site.

The short videos uploaded on the platform range from 5 seconds to 120 seconds in length. TikTok burst into the social media space with the goal to become the leading destination for short-form mobile videos.

Download TikTok Videos

Did you see an interesting TikTok video you would want to save to your device? You can download TikTok videos using the app’s download function or a third-party TikTok downloader. Content creators are given the option to enable or disable the download feature on their videos.

For videos that can be downloaded on the platform, you can simply download them to your camera roll or gallery by clicking the download icon. The ones without the download feature can be downloaded with a third-party TikTok downloader.

download tiktok video

How to Download TikTok Videos

Downloading videos using the Save Video function is simple. Open the TikTok app, select the video you want to save, click on the white arrow on the left side of the screen, and finally, click the download icon (Save video) to save the video for offline use.

When it comes to downloading content without the Save video function, you will need to use a standalone TikTok video downloader. In this case, the actual download steps will depend on the tool you choose.

However, the download processes are basically the same - though it varies from software to software. Learning how to download TikTok videos with these programs may not require a special tutorial. For most of them, you will quickly figure out how they work as soon as you open them.

20 Best TikTok Video Downloaders

There are many tools you can use to save TikTok content on the internet. Selecting the right software can be overwhelming since there are many of them to choose from. We have streamlined the selection process for you with a list of 20 top TikTok downloaders.

4.1 Real Video Downloader

Real Video Downloader is one of the leading video downloaders for social media platforms. It stands out as one of the best tools for downloading TikTok videos. One of the things that make it worth checking out is that you can use the tool to download from a wide range of platforms, including YouTube, Pinterest, Facebook, Twitter, Instagram, and more.

It is available on mobile devices. Once you download the mobile app, you can quickly save your favorite content on TikTok with no hassle. The download process is simple and easy to follow. All you need to do is copy the link of the video you want to download and paste it into the download field. The tool will generate the video for you.

download from tiktok

4.2 YTD Video Downloader

If you are looking for a simple TikTok downloader, YTD Video Downloader is one of the best tools to use. In addition to saving videos, you can convert them to other file formats, like MP3. The user interface is simple. So, the tool is easy to use. And it also comes with a video player, making enjoying your downloaded content easy and fun.

You can download from a wide range of popular platforms, like Vimeo, Instagram, and YouTube. The downloader offers various video quality options and you can save files in formats like MP3, AVI, WMV, etc. In addition to the free plan, there are subscription plans that offer access to higher features.

4.3 Snaptube

Snaptube is a simple tool that enables you to download from TikTok and over 50 different popular platforms. The program is easy to use and provides every feature you need to save content for offline access. You can download videos in various formats and resolutions. The user interface is great and the navigation points are properly arranged.

After downloading content with this tool, there is an option to share directly on popular platforms like Facebook, Twitter, Instagram, and more. The program is available on both Windows and Mac. MP3, MP4, and M4A formats are supported.

4.4 KeepVid TikTok Video Downloader

You can download videos from TikTok in various formats like Mp3 and Mp4 using this tool. When it comes to video quality, KeepVid TikTok Video Downloader allows you to download content in high resolutions.

There is a batch mode download function that enables users to download videos in bulk. Instead of downloading videos one by one, you can perform multiple download tasks simultaneously. In addition, the download speed is great. You can use it to download from other popular platforms like Instagram, YouTube, Facebook, etc.

4.5 Tikmate

Tikmate is worth your attention if you are looking for a simple downloader. It is easy to use and you can effortlessly download any video from TikTok. Just like other tools on this list, the download process is straightforward.

Simply copy the link to the video you want to download and paste it into the download field. The software will generate the video, and a download option will be displayed. For Android users, Tikmate is available on Android OS and can be downloaded from the Google Play Store.

4.6 TTDown

This is another popular downloader that is worth checking out. It comes with a manual to help new users understand how to download TikTok videos. So, you do not need to waste time trying to figure out how the program works. That said, the download process is not really complicated - the guide is there to make things easier.

With TTDown, you do not need to go through the stress of copying and pasting. There is a bookmark feature that eliminates the need to copy and paste all the time. Users are provided with a link to add to their bookmarks. All you need to do is choose the bookmark when you spot a video you want to download.

4.7 TikTok Downloader

This is an easy-to-use downloader that is ideal for downloading videos from TikTok. If you are looking for a TikTok downloader that is simple and has all the necessary features you need to download TikTok videos efficiently, look no further than TikTok Downloader.

You do not need to go through the stress of downloading software since it is web-based. This makes it the downloader of choice if you are looking to optimize your storage space. No matter the type of device you use, the tool works efficiently on most devices. Best of all, it is a free tool.

4.8 ExpertsPHP

ExpertsPHP is another leading free TikTok downloader that is simple to use. It is worth trying out if you want something that has a simple downloading process. In a few simple steps, you will have your favorite video downloaded to your device. All you need to do is copy the link of the video you want to download and paste it into the download field. And the tool will automatically generate the video.

Next, select a download option and save the content. You can download content in various formats, including MP4. In addition to TikTok, you can use the app to download from other popular social media platforms. It allows you to download content in high resolutions. Also, it gets rid of watermarks from downloads.

4.9 SSS TikTok

SSS TikTok is a simple downloader that allows you to download TikTok videos in high resolutions. Just like other TikTok video downloaders on this list, the download process is straightforward. To use this tool, copy the link of the content you want to download and paste it into the download field. After that, the downloader will take care of the rest.

For mobile users, the program is available as a downloadable app for Android and iOS users. If you want a TikTok video downloader with the ability to get rid of watermarks and the TikTok logo, SSS TikTok fits the description. The program is available in up to 15 languages. What more do you need?

4.10 YouTube ByClick Downloader

YouTube ByClick Downloader is the right tool for you if you are looking for something that is not complex. It comes with a simple user interface, making it an easy-to-use TikTok video downloader. With this program, you can download videos from other popular platforms. It gives you the flexibility to download content in multiple formats.

The tool is frequently updated to ensure its users get the best features possible. To get access to the advanced features, you have to subscribe to the premium version. There is a 30-day money-back guarantee to help you try out the tool with no fear.

4.11 4K Video Downloader

4k Video Downloader is marketed as the best TikTok video downloader you will find anywhere. Inasmuch as this is a fancy marketing statement, users of the software are testifying of how good it is. That said, the tool stands out as one of the great downloaders you can use for your TikTok download needs.

Besides the video download feature, it can help you with your hashtags and enable you to manage your TikTok account. With this TikTok downloader, you can improve the quality of your content. Other additional features include backing up your account, exporting data, attaching dates on downloads, and more.

4.12 SaveTok

SaveTok is a simple, easy-to-use downloader. If you are in need of a tool with a straightforward download process, SaveTok is worth checking out. To download TikTok videos with this application, copy the URL of the video you want to download and paste it into the download field of the downloader. The software will generate the video.

Following the navigation points, you will successfully save the video to your device. SaveTok allows you to download content in high-quality video formats. Best of all, you do not need to pay to access these amazing features.

4.13 SnapTik

SnapTik is one of the leading TikTok downloaders on the market. It allows you to download videos at a good speed. The download process is simple. To use the tool, copy and paste the URL of the video you want to download. Once you paste a link, the application will process it and generate the video so you can complete the process by clicking the download button.

It comes with a simple user interface. Once you launch the software, you can figure out how to use it - through the clear navigation buttons. If you are looking for a tool capable of getting rid of watermarks, SnapTik allows you to download videos without watermarks.

4.14 SnapDownloader

SnapDownloader is a top TikTok downloader that is compatible with personal computers and Mac devices. It stands out as one of the simple tools that are effective in downloading videos from TikTok. And it offers the necessary features you need for free. You also enjoy the flexibility to select from various formats, including MP3 and MP4.

There is a piece of comprehensive information on how to use the app. The software comes with a batch download function to enable you to download multiple videos at the same time. Moreover, you can schedule content downloads.

4.15 Qoob TikTok Video Downloader

Qoob TikTok Video Downloader is a great tool that enables you to save your favorite videos on your device for online consumption. With the batch download function, you can perform multiple download tasks at the same time. This helps you to avoid wasting time downloading content one after the other.

In addition to downloading content, you can generate hashtags and extract captions from posts using this program. It is free to use and you can also download content from other leading social media platforms. When it comes to security, the application is reported to be safe.

4.16 Snap TikApp

Snap TikApp, just like other applications on this list, comes with all the necessary features to download high-quality videos from TikTok. If you want a downloader that can get rid of watermarks, you can use Snap TikApp. The download process is also simple and straightforward.

All you need to do is copy the URL of the video you want to download and paste it into the download field. The link will be processed and the download process will be initiated accordingly. The tool may be a bit difficult for iOS users - due to the complicated download process. However, it is generally a good tool that is available for free.

4.17 Qload

Qload is a robust application you can safely rely on for your download needs. You can use the software to save an unlimited number of videos. It is compatible with many devices; there is no need to worry about compatibility issues. To download from TikTok, copy the URL of the video and paste it into the tool’s download bar.

It will process the link and generate the video almost immediately. You can click on the download button to complete the process. The program gets rid of watermarks from videos. Being a web app, there is no need to download it locally on your device. Best of all, it is a free tool.

4.18 TikTokfull

TikTokfull is an easy-to-use, free tool. It comes with amazing features, like the capacity to get rid of watermarks from videos. There is a guide to help you learn how to download TikTok videos. So, you can easily figure out how to use the tool. If you prefer to use mobile apps, the mobile app version is available for Android users. But this is not a problem since it is a web app that can be accessed via a browser from any operating system.

4.19 Clip Box

Clip Box is among the top downloaders that allow you to effortlessly download videos from TikTok. It has a feature that removes watermarks from downloaded content. This program stands out from others.

For instance, you enjoy the option to save your downloads either on your device or on the cloud. Besides saving content from TikTok, the application can also be used to download videos from other platforms, like Instagram, YouTube, Twitter, etc. It is a free tool.

4.20 Downloaderi

Downloaderi is a good TikTok downloader with every basic feature you would need in a contemporary video downloader. You can save your downloaded files in various formats, including MP4 and MP3. The tool is easy to use and it works efficiently on almost every device. However, the download process is a bit more sophisticated for iOS users.

Final Thoughts

There is a wide range of TikTok downloaders to choose from. You have to check out some of the tools above to know the one that suits your needs. While choosing a downloader consider other social or streaming sites you use. It is advisable to settle for a tool that can download content from multiple platforms.

Related Articles

Top 9 Best Funimation Downloader Software 2022
Choosing the best Funimation video downloader should help you arrive at the best options to pick the right animes as per your preferences and liking. Picking the right Funimation downloader is bound to help you in this endeavour.