Meilleures façons de télécharger des vidéos Discovery Plus sur tous les appareils

Dernière mise à jour le 2022-07-26 Jessie
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Vous recherchez les meilleurs outils de téléchargement Discovery Plus que vous pouvez utiliser? Vous demandez-vous“Comment télécharger des vidéos Discovery Plus?”Tu’n'est pas seul. Des vidéos Discovery + sont actuellement disponibles en téléchargement à l'aide de tiers Discovery Plus Downloader logiciel que vous devez installer sur votre appareil.

Qu'est-ce que Discovery Plus?

 Download Discovery Plus Videos

Discovery Plus est un nouveau service de streaming vidéo basé sur un abonnement qui vous donne accès à plus de 55 000 épisodes de plus de 2 500 vidéos et émissions de chaînes de télévision et de marques populaires. Vous pouvez accéder à de nombreux canaux qui incluent TLC, HGTV, Animal Planet, Food Network, Discovery Channel et bien d'autres. Le service continue d'ajouter plus de vidéos pour que vous puissiez profiter de la journée. Si vous’RECHERNEMENT UN CHANAGE DE STREATING où vous pouvez regarder Blue Planet, Frozen Planet, Planet Earth et tout autre émission d'histoire de la BBC, Discovery + est l'endroit où être.

Cependant, étant un service relativement nouveau, de nombreux téléspectateurs en dehors des États-Unis, du Royaume-Uni, des EAU et quelques autres pays doivent attendre que le service couvre leur pays. Ces téléspectateurs sur la liste d'attente incluent tout le monde en Afrique.

Comment télécharger des vidéos Discovery Plus pour regarder hors ligne?

Contrairement à de nombreux services de streaming populaires tels que YouTube, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu et le reste, Discovery + ne fait pas’t vous offrir une fonction de téléchargement sur son application officielle. Cependant, c'est quelque chose sur lequel ils travaillent et nous nous attendons à voir la fonctionnalité bientôt, en particulier sur les appareils Android et iOS. Même lorsque la fonctionnalité de téléchargement est enfin déployée, nous nous attendons à ce qu'elle vienne toujours avec des restrictions de téléchargement caractéristiques de tous les fournisseurs de services de streaming vidéo. Par exemple, nous nous attendons à ce que Discovery + ait restrictions sur ce qui suit ;

  • Nombre de téléchargements
  • Combien de temps les téléchargements peuvent rester accessibles en termes de jours.
  • La section spécifique à l'application de stockage sur votre appareil pour les vidéos téléchargées.
  • Qu'est-ce que ou on est’T Disponible en téléchargement en raison de problèmes tels que le droit d'auteur ou les conditions de service.

Pour les raisons mentionnées, nous n'allons pas nous aventurer dans l'application Discovery + officielle en termes de téléchargement de vidéos Discovery +. En effet, nous savons déjà que vous ne pouvez pas l'utiliser actuellement à cette fin. Cependant, Discovery + est disponible pour plusieurs appareils qui incluent des smartphones, des navigateurs de bureau, des tablettes, des ordinateurs portables, des Fire TV et bien d'autres.

Ensuite, comment téléchargez-vous Discovery Plus des vidéos sans utiliser l'application officielle Discovery + officielle sur vos appareils? La seule façon ici est d'utiliser le meilleur tiers Discovery + Downlowers vidéo . Nous allons vous guider à travers les différents téléchargeurs Discovery +, ne vous donnant que le meilleur et en suggérant quelques autres que vous pouvez essayer.

Meilleur logiciel Discovery Plus Download: StreamFab Downloader

 Download Discovery Plus Videos

Streamfab Discovery Plus Downloader est le meilleur logiciel de téléchargement sur le marché aujourd'hui. L'outil vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo Discovery + de haute qualité et à une vitesse plus rapide. Le téléchargeur offre certaines des fonctionnalités les plus révolutionnaires que vous pouvez obtenir pour rendre votre expérience de visualisation. Ces fonctionnalités incluent les éléments suivants.

  • Vous pouvez télécharger toutes les vidéos Discovery + de n'importe où dans le monde - car StreamFab Soutient tous les sites régionaux Discovery +.
  • Accès à tous les Discovery Plus’S Plus de 55 000 vidéos - StreamFab Discovery Plus Downloader vous permet de télécharger ces vidéos dans un court laps de temps.
  • Télécharger en 1080p HD de qualité avec des pistes audio AAC 2.0.
  • Les soutiens Format MP4 / MKV Téléchargements vidéo - Ces formats sont compatibles avec tous les appareils de lecture.
  • Capacité à Supprimer les publicités ennuyeuses - Si vous’re on Discovery + de base Plan, vous pouvez utiliser StreamFab Discovery + Downloader pour retirer les annonces à partir de vos vidéos téléchargées.
  • C'est disponible Pour Windows et Mac dispositifs.
  • Vite téléchargements par lots Complet avec sous-titres et métadonnées. - Dans quelques minutes, vous pouvez télécharger des saisons entières de vos émissions préférées en même temps.
  • La métadonnées téléchargées Ici, il y a tous les détails de votre vidéo téléchargée - ce sont des choses comme le titre de film, la distribution, la saison, l'épisode et Chapitre parmi les autres attributs.
  • 100% propre et sûr avec un Back de 30 jours garantie.
  • Un intuitif et interface conviviale

StreamFab Discovery Plus Downloader est le téléchargeur Discovery Plus le plus sécurisé que vous pouvez obtenir sur le marché aujourd'hui. Contrairement à de nombreuses autres sociétés SaaS qui ne sont qu'après de l'argent, Streamfab Discovery Plus Fournisseurs de logiciels de téléchargeur vendre de la valeur à leurs clients.

Prix:

49,99 $ par mois;

59,99 $ par an;

79,99 $ à vie

Comment télécharger Discovery Plus à l'aide de StreamFab Downloader?

L'utilisation de StreamFab pour télécharger des vidéos et des émissions Discovery Plus est super facile. Vous n'avez qu'à suivre ces étapes simples;

1. Installez et lancez StreamFab Discovery Plus Downloader sur votre appareil en cliquant sur le maisto ci-dessous pour les systèmes Windows et Mac.

► Téléchargement

►Mac Download

2. À gauche de l'interface, sélectionnez VIP Services et accédez à Discovery + à droite.

Download Discovery Plus Videos

3. Connectez-vous à votre compte sur Discovery + et sélectionnez votre émission ou film préféré que vous souhaitez télécharger.

4. Lisez la vidéo, la vidéo sera analysée automatiquement, puis choisissez les options de téléchargement en conséquence.

5. Si vous souhaitez le télécharger plus tard, cliquez sur Ajouter au bouton de file d'attente. Sinon, cliquez sur Télécharger maintenant pour démarrer immédiatement. La vidéo sera enregistrée sur votre ordinateur'S Disque dur.

Download Discovery Plus Videos

Notez que StreamFab Discovery + Downloader est pour un usage personnel uniquement. Vous pouvez télécharger jusqu'à 50 films ou émissions par jour ou jusqu'à 350 par semaine.

Discovery Plus Download en utilisant le téléchargeur en ligne

Download Discovery Plus Videos

Si vous’Recherchez une chance de télécharger des vidéos Discovery Plus et des affiches en ligne sans installer de logiciel sur votre appareil, le téléchargeur en ligne est l'outil à suivre. Online-Downloader.com vous offre la possibilité de télécharger rapidement des vidéos et des audio à partir de plusieurs sites de streaming, notamment Discovery +, YouTube, Vimeo, Facebook, Yahoo et bien d'autres. Le processus d'utilisation de ce téléchargeur en ligne est simple. Tout ce qui vous faut, c'est de passer par ces étapes simples.

  1. Connectez-vous à votre compte Discovery + en utilisant vos coordonnées.
  2. Recherchez votre vidéo préférée ou montrez que vous souhaitez télécharger.
  3. Copiez l'URL de votre vidéo ou affichage sélectionnée.
  4. Accédez au téléchargeur en ligne à l'aide de votre ordinateur ou d'un autre navigateur d'appareil.
  5. Sur l'espace fourni, collez l'URL de la vidéo ou du film que vous avez copié plus tôt.
  6. Cliquez sur le bouton de téléchargement.
  7. Le téléchargeur le prendra à partir de là et vous pouvez enregistrer le fichier téléchargé sur votre appareil.

Ceci étant un outil en ligne, vous aurez besoin d'une connexion Internet active. De plus, il y a quelques autres points que vous devez noter;

  • Le téléchargeur en ligne effectue la conversion de votre vidéo de streaming en formats MP3 ou MP4.
  • La conversion se fait uniquement et nativement sur le téléchargeur. Il n'y a pas d'autres parties et votre téléchargement sera effectué à partir des serveurs de téléchargeur en ligne.
  • Il est donc indépendant de la plate-forme et assez sûr à utiliser.
  • Il prend en charge les PC Windows, Mac et Linux ainsi que les iPhones.
  • La plate-forme est gratuite.
  • Ce’est assez simple, rapide et fiable.

Avant d'utiliser les sites Web en ligne Discovery Plus Downloader

Avant d'envisager d'utiliser en ligne Discovery + Downlowers vidéo, il est important de noter que Toutes les URL ne peuvent pas être converties . Ce’S Probablement probablement que certains téléchargeurs vous redirigeront vers d'autres sites Web partenaires qui peuvent interférer avec vos activités de téléchargement. Pour ces raisons et plus encore, aller pour un téléchargeur logiciel est toujours la meilleure option. En effet, une installation logicielle locale offre une garantie qu'il n'y a jamais d'autres interférences de site Web.

Investissez toujours dans de bons logiciels antivirus si vous’Je jamais envisagez d'utiliser des options Discovery plus basées sur le navigateur et de téléchargement. Une fois que vous avez utilisé un téléchargeur en ligne, vérifiez si votre appareil fonctionne normalement. Vérifiez également que votre navigateur n'a pas d'extensions indésirables ou supplémentaires. Si vous remarquez des fonctions de périphérique inhabituelles, évitez de visiter ce site Web. Vous pouvez également envisager de restaurer votre appareil ou d'exécuter votre logiciel antivirus.

Quoi de plus

Le plan d'abonnement Discovery +

Le service Discovery Plus vous offre actuellement un accès à deux packages d'abonnement différents.

Package avec des annonces: 4,99 $ par mois.

Le package sans publicité: 7 $ par mois.

Si vous n'avez aucun problème à regarder des publicités pendant le streaming, le package de 4,99 $ devrait idéalement être le bon choix pour vous. Les deux plans sont exactement similaires, et la seule différence entre les deux réside dans le manque et la présence d'annonces.

Quels appareils sont compatibles avec Discovery Plus?

Discovery Plus est compatible avec les appareils mobiles iOS et Android, ainsi qu'avec Apple TV, Chromecast, Vizio Smart TVS, Android / Google TV, Roku, Amazon Fire TV, Samsung Smart TVS, Xbox Consoles et Browsers Web.

Vous pouvez également avoir accès aux offres promotionnelles dans lesquelles vous pouvez accéder à un an de service de streaming Discovery Plus gratuit. Ces offres promotionnelles viennent assez fréquemment et sortent de la vue la plupart du temps, et il serait conseillé de consulter les offres aussi souvent que possible, et si vous avez la chance, vous pouvez finir par bénéficier des avantages.

Meilleur Discovery Plus Download: Conclusion

Le service de streaming Discovery Plus est relativement nouveau sur le marché. Pour cette raison, il manque une fonction de téléchargement sur son application officielle native. Parce que l'application se déroulera enfin,’S s'attendait à ce que, comme toutes les autres applications de streaming, il sera toujours livré avec des restrictions de téléchargement. Pour contourner ces limitations, nous avons fourni les meilleurs téléchargeurs de vidéos de Discovery Plus tiers que vous pouvez utiliser aujourd'hui.

Il existe quelques meilleures façons de télécharger des vidéos Discovery Plus sur n'importe quel appareil.Vous pouvez installer un logiciel puissant sur votre appareil ou vous pouvez utiliser votre navigateur d'appareil pour accéder à un site Web de téléchargeur.Si vous êtes l'un de ces amateurs de contenu Discovery Plus qui souhaitent un téléchargement vidéo unique ici et là, vous pouvez opter pour un téléchargeur Discovery Plus basé sur un navigateur en ligne comme nous l'avons mentionné ci-dessus.Mais si vous êtes un ardent Discovery Plus Aficionado, l'installation d'un téléchargeur Discovery + Perfect sur votre appareil est la meilleure option.

Selon des critiques d'experts et de l'expérience personnelle, Streamfab Discovery Plus Downloader est le meilleur logiciel à installer et à utiliser lors du téléchargement du contenu Discovery Plus.

Articles Liés

Top 9 Meilleur logiciel de téléchargeur de Funimation 2022
Choisir le meilleur téléchargeur de vidéos Funimation devrait vous aider à arriver aux meilleures options pour choisir les bons animes selon vos préférences et votre goût.Choisir le bon téléchargeur de Funimation est tenu de vous aider dans cette entreprise.

Best Ways to Download Discovery Plus Videos on any Devices

Last Updated on 2022-07-26 Jessie
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

Are you looking for the best Discovery Plus download tools that you can use? Are you wondering “how to download Discovery Plus videos?” You’re not alone. Discovery+ videos are currently available for download using third-party Discovery Plus downloader software that you need to install on your device.

What is Discovery Plus?

 Download Discovery Plus Videos

Discovery Plus is a new subscription-based video streaming service that gives you access to more than 55,000 episodes of more than 2,500 videos and shows from popular TV channels and brands. You can get access to many channels that include TLC, HGTV, Animal Planet, Food Network, Discovery Channel plus many more. The service continues to add more videos for you to enjoy day-in-day-out. If you’re looking for a streaming channel where you can watch Blue Planet, Frozen Planet, Planet Earth, and any other BBC history shows, Discovery+ is the place to be.

However, being a relatively new service, many viewers outside the U.S, U.K, UAE, and a few other countries have to wait for the service to cover their countries. These viewers on the waiting list include everyone in Africa.

How to Download Discovery Plus Videos to Watch Offline?

Unlike many popular streaming services such as YouTube, Netflix, Amazon Prime Video, Hulu, and the rest, Discovery+ doesn’t offer you a downloading feature on its official app. However, this is something that they are working on and we expect to see the feature soon, especially on Android and iOS devices. Even when the download feature finally gets rolled out, we expect that it will still come with download restrictions characteristic of all video streaming service providers. For example, we expect that Discovery+ will have restrictions on the following;

  • Number of downloads
  • How long the downloads can remain accessible in terms of days.
  • The storage app-specific section on your device for downloaded videos.
  • What is or isn’t available for download because of issues such as copyright or terms of service.

For the reasons mentioned, we are not going to venture much into the official Discovery+ app in terms of downloading Discovery+ videos. This is because we already know that you cannot currently use it for that purpose. However, Discovery+ is available for multiple devices that include smartphones, desktop browsers, tablets, laptops, Fire TV, and many more.

Then how do you download Discovery Plus videos without using the native official Discovery+ app on your devices? The only way here is to use the best third-party Discovery+ video downloaders. We are going to take you through the various Discovery+ downloaders, giving you only the best and suggesting a few more that you can try.

Best Discovery Plus Download Software: StreamFab Downloader

 Download Discovery Plus Videos

StreamFab Discovery Plus Downloader is the best downloading software on the market today. The tool allows you to download any Discovery+ video in high quality and at a faster speed. The downloader provides some of the most revolutionary features that you can get to make your viewing experience bliss. These features include the following.

  • You can download all Discovery+ videos from anywhere in the world - Because StreamFab supports all Discovery+ regional sites.
  • Access to all Discovery Plus’s more than 55,000 videos - StreamFab Discovery Plus Downloader makes it possible for you to download these videos within a short period.
  • Download in 1080p HD quality with AAC 2.0 audio tracks.
  • Supports MP4/MKV format video downloads - These formats are compatible with all playback devices.
  • Ability to remove annoying ads - If you’re on Discovery+ basic plan, you can use StreamFab Discovery+ Downloader to strip off ads from your downloaded videos.
  • It is available for both Windows and Mac devices.
  • Fast batch downloads complete with subtitles and metadata. - In a few minutes, you can download entire seasons of your favorite shows all at once.
  • The metadata downloaded here includes all the details of your downloaded video - These may be things like the movie title, the cast, the season, episode, and chapter among other attributes.
  • 100% clean and safe with a 30-day money-back guarantee.
  • An intuitive and user-friendly interface

StreamFab Discovery Plus Downloader is the most secure Discovery Plus downloader that you can get on the market today. Unlike many other SaaS companies that are only after money, StreamFab Discovery Plus Downloader software providers sell value to their customers.

Price:

$49.99 monthly;

$59.99 yearly;

$79.99 lifetime

How to Download Discovery Plus Using StreamFab Downloader?

Using StreamFab to download Discovery Plus videos and shows is super easy. You only need to follow these straightforward steps;

1. Install and launch StreamFab Discovery Plus Downloader on your device by clicking the butto below for both Windows and Mac systems.

►Win Download

►Mac Download

2. On the left of the interface, select VIP Services and go to Discovery+ on the right.

Download Discovery Plus Videos

3. Log in to your account on Discovery+ and select your favorite show or movie you wish to download.

4. Play the video, the video will be analyzed automatically, and then choose the download options accordingly.

5. If you want to download it later, click Add to Queue button. Otherwise, click Download Now to start immediately. The video will be saved on your computer's hard disk.

Download Discovery Plus Videos

Note that StreamFab Discovery+ Downloader is for personal use only. You can download up to 50 movies or shows per day or up to 350 per week.

Discovery Plus Download Using Online Downloader

Download Discovery Plus Videos

If you’re looking for a chance to download Discovery Plus videos and shows online without installing any software on your device, Online Downloader is the tool to go for. Online-Downloader.com provides you with an opportunity to quickly download videos and audio from multiple streaming sites including Discovery+, YouTube, Vimeo, Facebook, Yahoo, and many others. The process of using this Online Downloader is straightforward. All that is required of you is to go through these simple steps.

  1. log in to your Discovery+ account using your details.
  2. Search for your favorite video or show that you wish to download.
  3. Copy the URL of your selected video or show.
  4. Go to the Online Downloader using your computer or another device browser.
  5. On the provided space, paste the URL of the video or movie you copied earlier.
  6. Click the download button.
  7. The downloader will take it from there and you can save the downloaded file on your device.

This being an online tool, you will need an active internet connection. Additionally, there are a few other points that you need to note;

  • Online Downloader performs conversion of your streaming video into MP3 or Mp4 formats.
  • Conversion is done solely and natively on the downloader. There are no other parties and your download will be done from the Online Downloader servers.
  • It is therefore platform-independent and fairly safe to use.
  • It supports both Windows, Mac, and Linux PCs as well as iPhones.
  • The platform is free to use.
  • It’s fairly simple, fast, and dependable.

Before Using Online Discovery Plus Downloader Websites

Before you consider using online Discovery+ video downloaders, it is important to note that not all URLs can be converted. It’s also likely that some downloaders will redirect you to other partner websites that may interfere with your downloading activities. For these reasons and more, going for a software-based downloader is always the best option. This is because a local software installation provides a guarantee that there are never other website interferences.

Always invest in good antivirus software if you’ll ever consider using browser-based Discovery Plus downloader options. Once you use an online downloader, check to see whether your device is functioning normally. Also, check that your browser does not have unwanted or additional extensions. If you notice any unusual device functions, refrain from visiting that website. You can also consider restoring your device or running your antivirus software.

What More

The Discovery+ subscription plan

The Discovery Plus service currently offers you access to two different subscription packages.

Package with ads: $4.99 per month.

The ads-free package: $7 per month.

If you have no issues with watching ads while streaming, the $4.99 package should ideally be the right choice for you. The two plans are exactly similar, and the only difference between the two lies in the lack and presence of ads.

Which devices are compatible with Discovery Plus?

Discovery Plus is compatible with iOS and Android mobile devices, as well as Apple TV, Chromecast, Vizio smart TVs, Android/Google TV, Roku, Amazon Fire TV, Samsung smart TVs, Xbox consoles, and web browsers.

You may also get access to the promotional offers wherein you can get access to one year of free Discovery Plus streaming service. These promotional offers come quite frequently and go out of sight most of the time, and it would be advisable to check out the offers as frequently as you can, and if you are lucky enough, you may end up benefiting from the benefits.

Best Discovery Plus Download: Conclusion

Discovery Plus streaming service is relatively new in the market. For this reason, it lacks a download feature on its native official app. Because the app will finally roll out, it’s expected that, like all other streaming apps, it will still come with download restrictions. To go around these limitations we have provided the best third-party Discovery Plus video downloaders that you can use today.

There are a few best ways to download Discovery Plus Videos on any device. You can install powerful software on your device or you can use your device browser to access a downloader website. If you are one of those Discovery Plus content lovers that would like a one-off video download here and there, you can go for an online browser-based Discovery Plus downloader as we have mentioned above. But if you are an ardent Discovery Plus aficionado, installing a perfect Discovery+ downloader on your device is the best option.

According to expert reviews and personal experience, StreamFab Discovery Plus Downloader is the best software to install and use when downloading Discovery Plus content.

Related Articles

Top 9 Best Funimation Downloader Software 2022
Choosing the best Funimation video downloader should help you arrive at the best options to pick the right animes as per your preferences and liking. Picking the right Funimation downloader is bound to help you in this endeavour.