Top 10 meilleurs films chinois sur YouTube 2021

Dernière mise à jour le 2022-11-03 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

La Chine est bien connue dans le monde entier pour ses grands films d'arts martiaux avec des acteurs légendaires tels que Jet Li, Jackie Chan et bien sûr Bruce Lee. Mais ça’est juste la pointe de l'iceberg parce que la Chine a une industrie cinématographique massive qui produit des films de tous les genres. Malheureusement, beaucoup de ces films’Il obtient beaucoup d'exposition en dehors de leur pays d'origine, mais que’s à quoi sert YouTube. Ces dernières années, YouTube est devenu une excellente plate-forme pour regarder des films, y compris les films chinois. Dans cet esprit, laissez’s jetez d'abord un œil à certains des meilleurs films chinois sur YouTube à partir de 2021, et plus tard nous’Je vais également parler un peu de la façon dont vous pouvez les télécharger.

Partie 1. Top 10 meilleurs films chinois sur YouTube 2021

Dans cet esprit, laissez’s jetez d'abord un œil à certains des meilleurs films chinois sur YouTube à partir de 2021, et plus tard nous’Je vais également parler un peu de la façon dont vous pouvez les télécharger.

Opération Mekong

Nous’Repandre notre liste de films chinois YouTube avec un film d'action basé sur une histoire vraie. L'histoire en question a eu lieu il y a quelques années et a impliqué deux cargos chinois qui ont été agressés sur le Mékong. Lorsque la police chinoise est arrivée sur les lieux du crime, il a été choqué de découvrir que tous les membres d'équipage ont été tués et que les navires étaient chargés de tonnes de drogue.

bese chinese movies on YouTube 2021

Le grand hypnotiseur

Ensuite, nous avons l'un des meilleurs films chinois absolus sur YouTube qui combine le drame avec Thriller et ajoute également un peu de mystère dans le mélange. Le grand hypnotiseur suit un brillant psychiatre alors qu'il lutte pour traiter une femme qui semble voir des fantômes. Après l'échec du traitement conventionnel, le psychiatre essaie finalement de l'utilisation de l'hypnose pour guérir la femme.

Détective Chinatown 2

Il y a beaucoup de films chinois sur YouTube de 2018, mais très peu sont aussi drôles que celui-ci. Tout comme le titre le suggère, c'est la suite de 2015’S Chinatown de détective. Cette fois-ci, le duo dynamique composé de Tang et Qin est chargé de résoudre un mystérieux meurtre à Chinatown, New York.

chinese movies on youtube

Chasse aux monstres

Monster Hunt combine l'action et la fantaisie pour créer un cadre unique. Le film se déroule dans un monde où les monstres et les humains ont leurs royaumes mais restent généralement en dehors les uns des autres’se balancer. Tout cela change cependant lorsqu'un demi-monstre à moitié humain est né et que les deux côtés essaient de le capturer. Une suite de Monster Hunt a été lancée plus tôt en 2018 mais n'est pas disponible sur YouTube au moment de la rédaction du présent.

Bonjour M. Billionaire

Bonjour, M. Billionaire est un autre film chinois YouTube de 2018 qui vous fera rire à haute voix. Le film pose une question à laquelle beaucoup d'entre nous aiment souvent penser–Pourriez-vous dépenser 1 milliard en 30 jours? Eh bien, que’est exactement ce que ce film’Le protagoniste S doit cependant faire, il s'avère que la tâche n'est pas aussi simple que cela le sonne.

good chinese movies on youtube

Nous et eux

Plusieurs films différents partagent ce même titre, mais celui que nous’Ce qui intéresse est le drame romantique chinois 2018 connu sous le nom de nous et eux en Occident. Le film se déroule initialement 10 ans dans le passé lorsque deux jeunes étrangers se rencontrent et tombent amoureux les uns des autres mais finissent par se séparer peu de temps après. La deuxième partie se déroule dans le présent lorsque les deux se rencontrent et découvrent qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre.

Le roi de singe: la légende commence

Il pourrait ne pas suffire à rechercher des films chinois YouTube pour trouver celui-ci parce qu'il’est une collaboration entre les industries cinématographiques chinoises et américaines.Mais malgré Hollywood’L'implication de S, le film ne présente que des acteurs chinois et est une tentative plus récente de décrire la légende de Sun Wukong, mieux connue sous le nom de singe.

top chinese movies on youtube

Wolf Warrior 2

Wolf Warrior 2 poursuit l'histoire de Leng Feng, un ancien agent des forces spéciales avec des compétences mortelles de tir. Feng essaie de mettre son passé sanglant derrière et de vivre une vie paisible mais malheureusement pour lui, qui a gagné’Il dure longtemps alors qu'il est obligé de sauter à nouveau en action et de protéger les innocents autour de lui.

Ne jamais dire mourir

Never Say Die est un film chinois YouTube très drôle de 2017 à propos d'un boxeur UFC qui change de corps avec une femme. Pour aggraver les choses, la femme est une journaliste qui a le pouvoir de ruiner sa carrière. En fin de compte, cependant, les deux mettent leurs différences de côté et commencent à travailler ensemble pour tenter de gagner un championnat important.

chinese movies on youtube

Tigre accroupi Hidden Dragon

Il ne serait probablement pas’Il ne sois pas trop farfelu pour dire que Tiger, Hidden Dragon est le meilleur film chinois sur YouTube de tous les temps. Ce chef-d'œuvre a remporté un total de 4 Oscars et des dizaines d'autres prix importants lors de festivals du monde entier. Les mots peuvent’Je décrivez même à quel point ce film est bon, alors assurez-vous de le vérifier sur YouTube dès que possible si vous avez lieu’t Le voit.

Partie 2. Comment télécharger des films chinois sur YouTube

Alors maintenant, vous savez quels films chinois vous devez rechercher sur YouTube, mais savez-vous comment les télécharger? Bien toi’re de chance parce que StreamFab YouTube Video Downloader Vous permettra non seulement de les télécharger rapidement et facilement, mais il les convertira également au format facile à lire. Encore mieux, le logiciel est gratuit, alors allez-y et essayez-le. Si vous voulez en savoir plus sur ceci ou dans Téléchargeur YouTube , dirigez-vous ici.

Ici’s comment cela fonctionne:

1. Vous pouvez commencer par télécharger et ouvrir Streamfab .

download chinese movies from youtube using streamfab downloader

2. cliquez L'onglet YouTube sur la chaîne gauche, puis saisissez le nom d'un film. Après avoir trouvé la vidéo, vous’Re cherchez, jouez-le.

download chiese movies using streamfab youtube downloader

3. Avec le film en cours d'exécution, une fenêtre contextuelle vous demandera de le télécharger. Vous pouvez choisir la qualité vidéo et audio de 240p à 8k, 96 kbps jusqu'à 320 kbps de niveau Hi-Fi.

4. Vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement pour voir le processus de téléchargement.

streamfab youtube downloader

Articles Liés

Spider-Man: Aumeway Home Review
Ici pour regarder tout ce que vous devez savoir sur le streaming Spider-Man No Way Way Home. nettez-vous pour connaître son box-office et quand sera-t-il sur DVD ...

Top 10 Best Chinese Movies on YouTube 2021

Last Updated on 2022-08-02 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

China is well known around the world for its great martial arts movies starring legendary actors such as Jet Li, Jackie Chan, and of course Bruce Lee. But that’s just the tip of the iceberg because China has a massive film industry that produces movies of all genres. Unfortunately, a lot of these movies don’t get a lot of exposure outside of their home country but that’s what YouTube is for. In recent years YouTube has become a great platform to watch movies, including Chinese ones. With that in mind, let’s first take a look at some of the best Chinese movies on YouTube as of 2021, and later we’re also going to talk a bit about how you can download them.

Part 1. Top 10 Best Chinese Movies on YouTube 2021

With that in mind, let’s first take a look at some of the best Chinese movies on YouTube as of 2021, and later we’re also going to talk a bit about how you can download them.

Operation Mekong

We’re kicking our list of YouTube Chinese movies with an action film based on a true story. The story in question took place a few years ago and involved two Chinese cargo ships that were assaulted on the Mekong river. When the Chinese police arrived at the scene of the crime they were shocked to discover that all the crew members were killed and that the ships were loaded with tons of drugs.

bese chinese movies on YouTube 2021

The Great Hypnotist

Next up we have one of the absolute best Chinese movies on YouTube that combines drama with thriller and also adds a bit of mystery into the mix. The Great Hypnotist follows a brilliant psychiatrist as he struggles to treat a woman who seems to be seeing ghosts. After conventional treatment fails, the psychiatrist ultimately tries using hypnosis to cure the woman.

Detective Chinatown 2

There are plenty of Chinese movies on YouTube from 2018 but very few are as funny as this one. Just as the title suggests, this is the sequel to 2015’s Detective Chinatown. This time around, the dynamic duo comprised of Tang and Qin are tasked with solving a mysterious murder in Chinatown, New York.

chinese movies on youtube

Monster Hunt

Monster Hunt combines action and fantasy to create a unique setting. The movie takes place in a world where monsters and humans have their kingdoms but generally stay out of each other’s way. All of that changes, however, when a half-human half-monster is born and both sides try to capture it. A sequel to Monster Hunt launched earlier in 2018 but is not available on YouTube at the time of this writing.

Hello Mr. Billionaire

Hello, Mr. Billionaire is another YouTube Chinese movie from 2018 that will make you laugh out loud. The film poses a question that many of us often like to think about – could you spend 1 billion in 30 days? Well, that’s exactly what this movie’s protagonist has to do, however, it turns out that task is not as easy as it first sounds.

good chinese movies on youtube

Us and Them

Several different movies share this same title but the one we’re interested in is the 2018 Chinese romantic drama known as Us and Them in the west. The movie is initially set 10 years in the past when two young strangers meet and fall in love with each other but end up going their separate ways soon after. The second part is set in the present when the two meet again and discover they still have feelings for each other.

The Monkey King: The Legend Begins

It might not be enough to simply look for YouTube Chinese movies to find this one because it’s a collaboration between the Chinese and American film industries. But despite Hollywood’s involvement, the movie only features Chinese actors and is a more recent attempt at depicting the legend of Sun Wukong, better known as the Monkey King.

top chinese movies on youtube

Wolf Warrior 2

Wolf Warrior 2 continues the story of Leng Feng, a former special forces operative with deadly marksmanship skills. Feng is trying to put his bloody past behind and live a peaceful life but unfortunately for him, that won’t last long as he is forced to once again jump into action and protect the innocent people around him.

Never Say Die

Never Say Die is a very funny YouTube Chinese movie from 2017 about a UFC boxer who switches bodies with a woman. To make matters worse, the woman is a reporter who has the power to ruin his career. In the end, though, the two put their differences aside and begin working together in an attempt to win an important championship.

chinese movies on youtube

Crouching Tiger, Hidden Dragon

It probably wouldn’t be too far-fetched to say that Crouching Tiger, Hidden Dragon is the best Chinese movie on YouTube of all time. This masterpiece won a total of 4 Oscars and dozens of other important awards at festivals all around the world. Words can’t even describe how good this movie is, so make sure to check it out on YouTube as soon as possible if you haven’t seen it.

Part 2. How to Download Chinese Movies from YouTube

So now you know which Chinese movies you should look for on YouTube but do you know how to download them? Well, you’re in luck because StreamFab YouTube Video Downloader will not only allow you to download them fast and easily, but it will also convert them to an easy-to-read format. Even better, the software is free so go ahead and give it a try. If you want to know more info about this or other YouTube downloader, head here.

Here’s how it works:

1. You can start by downloading and opening StreamFab.

download chinese movies from youtube using streamfab downloader

2. Click the YouTube tab on the left channel and then type in the name of a movie. After finding the video you’re looking for, play it.

download chiese movies using streamfab youtube downloader

3. With the movie now running, a pop-up window will ask you to download it. You can choose the video and audio quality from 240p to 8K, 96 kbps up to 320kbps of Hi-Fi level.

4. You can click the Downloading button to see the downloading process.

streamfab youtube downloader

Related Articles

Spider-Man: No Way Home Review
Here to look about everything you need to know about streaming spider-man no way home.Get inside to know its box office and when will it be on dvd...