Top 10 meilleurs films romantiques sur YouTube

Dernière mise à jour le 2022-11-03 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

Tu ne fais pas’t besoin d'attendre la Saint-Valentin’La journée pour profiter d'un bon film romantique parce que les histoires d'amour valent la peine d'être vécues toute l'année. Il existe de nombreuses plateformes qui offrent ces types de films, mais nous vous recommandons d'abord de vérifier YouTube avant de regarder ailleurs. Ce’S Parce que vous pouvez trouver beaucoup de films romantiques gratuits sur YouTube aux côtés de films que vous pouvez acheter ou louer, vous avez donc plus d'options à votre disposition par rapport à d'autres plateformes. Non seulement cela, mais vous pouvez également télécharger des films romantiques de YouTube avec le bon logiciel, mais plus à ce sujet un peu plus tard. Pour l'instant, laissez’S Parlez un peu des meilleurs films romantiques sur YouTube.

Partie 1: Top 10 des meilleurs films romantiques sur YouTube

Marriage de destination

L'un des films romantiques les plus récents sur YouTube, le mariage de destination est sorti début août et s'est envolé sous le radar pour une raison quelconque. Ce’est un peu étrange étant donné que le mariage de destination présente deux acteurs très connus sous la forme de Keanu Reeves et Winona Ryder. Sans surprise, les deux font un excellent couple à l'écran.

romance movie on youtube

10 années

Si vous’Recherchez des films romantiques gratuits sur YouTube, assurez-vous de vérifier 10 ans. Le film parle d'un groupe d'amis qui peuvent’T semble tout à fait comprendre l'âge adulte. L'intrigue est assez simple mais fonctionne très bien grâce aux nombreux acteurs talentueux présents dans le film, notamment Channing Tatum, Rosario Dawson, Chris Pratt, Oscar Isaac, Aubrey Plaza, et plus encore.

romantic movie on youtube

À la dérive

Un autre film romantique sur YouTube que vous voudrez peut-être considérer porte le nom de Andrift. Nos entrées précédentes ont combiné la romance avec une bonne dose de comédie mais que’n'est pas le cas ici. Adrift est l'histoire de deux amoureux qui se battent pour la survie après qu'un ouragan massif les ait laissés bloqués dans l'océan.

romantic movie on youtube

À la mer

Anna Faris est bien connue pour ses rôles comiques exagérés dans des films tout aussi exagérés comme le dictateur ou la série de films effrayants. Son personnage dans Overboard est un peu plus apprivoisé alors qu'elle joue un employé mécontent qui a une occasion unique de se venger de son ancien patron arrogant.

romantic movie on youtube

La belle et la Bête

Facilement parmi les meilleurs films romantiques sur YouTube de 2017, la version la plus récente de l'histoire classique de la beauté et de la bête s'est avérée mieux que la plupart des gens ne s'attendaient. Prendre une histoire fantastique et le transformer en film n'est souvent pas une tâche facile, mais les créateurs de la beauté et de la bête ont réussi à le réaliser de manière importante.

romantic movie on youtube

Coincé amoureux

Un grand film romantique libre sur YouTube, il s'agit des nombreuses facettes de l'amour vues à travers l'objectif d'un auteur avec un mauvais cas d'écrivain’S Block et ses deux enfants. Chacune des expériences du personnage principal aime d'une manière très différente, le père espérant constamment son ex-femme tandis que chacun de ses deux enfants tombe amoureux pour la toute première fois.

romantic movie on youtube

LA LA LAND

La La Land est de loin la romance la plus aimée Film sur YouTube de 2016 donc c'est que vous êtes’Ve l'a déjà vu maintenant. Sinon, eh bien, préparez-vous parce que vous’red pour un vrai régal. Le film met en vedette Emma Stone et Ryan Gosling et est à parts égales la romance, la comédie et la comédie musicale. Si cela ne fait pas’t attire ton œil’S’T le manque.

romance movie on youtube

votre nom

Certains des meilleurs films romantiques sur YouTube sont des animations et cela pourrait très bien être le meilleur de son genre. Votre nom est un film d'anime japonais 2016 sur deux étrangers qui deviennent inexplicablement liés les uns aux autres même s'ils’Je ne me suis jamais rencontré auparavant.

romantic movie on youtube

Mise à jour du statut

C'est peut-être l'une des comédies romantiques les plus agréables sur YouTube pour les milléniaux qui aiment passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Le film met une tournure fantastique sur toute la notion en demandant au protagoniste de découvrir une application magique qui fait que ses mises à jour de statut deviennent réalité.

romantic movie on youtube

Club de lecture

Le club de lecture est une comédie romantique intelligente sur quatre femmes matures dont la vie prend une tournure inattendue après avoir lu le roman provocateur 50 Shades of Gray pour leur club de lecture mensuel. Les quatre protagonistes sont joués par l'emblématique Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen et Mary Steenburgen.

romantic movie on youtube

Partie 2: Comment télécharger ces films romantiques sur YouTube

Bien que beaucoup romantique films sur youtube ne sont disponibles que pour ceux qui sont prêts à les payer, certains peuvent être consultés gratuitement. Malheureusement, c'est’est toujours difficile de dire combien de temps ces films resteront sur YouTube pour ça’est une excellente idée de les télécharger sur votre ordinateur, juste au cas où. Vous pouvez faire cela rapidement et facile avec StreamFab YouTube Video Downloader , un outil génial qui fait exactement ce qu'il dit. Ce logiciel vous permet de télécharger tous les films romantiques YouTube que vous souhaitez et automatiquement convertit les vidéos YouTube en mp4 pour une visualisation facile sur n'importe quel appareil. Ici’s comment cela fonctionne:

download romance movies on YouTube

1. Téléchargez et ouvrez le téléchargeur StreamFab YouTube.

2. Cliquez sur l'icône YouTube à partir du canal gauche. download romance movies on YouTube

3 et 3 Utilisez la barre de recherche pour saisir le nom du film que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez une vidéo dans la liste. Lorsque vous le regardez, une fenêtre contextuelle vous demandera de la télécharger. Et vous pouvez sélectionner la qualité vidéo de 8k à 720p.

romance movies downloading using streamfab youtube downloader

Conclusion

Il y a beaucoup de bons films romantiques sur YouTube que vous avez probablement Have’T regardait encore. J'espère que notre liste des 10 meilleurs vous aide à tomber amoureux de d'excellents films que vous avez faits’Je connais jusqu'à maintenant. Et si jamais tu tombes sur une grande romance qui’S disponible pour Don gratuit’T Oubliez de le télécharger à l'aide de StreamFab Téléchargeur vidéo YouTube Afin que vous puissiez avoir une copie de sauvegarde au cas où le téléchargeur déciderait de supprimer la vidéo à un moment donné.

Si vous aimez aussi regarder des films sur Netflix, vous voudrez peut-être les vérifier Meilleurs films romantiques sur Netflix .

Articles Liés

Spider-Man: Aumeway Home Review
Ici pour regarder tout ce que vous devez savoir sur le streaming Spider-Man No Way Way Home. nettez-vous pour connaître son box-office et quand sera-t-il sur DVD ...

Top 10 Best Romantic Movies on YouTube

Last Updated on 2022-11-03 Echo
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.

You don’t need to wait for Valentine’s Day to enjoy a good romance movie because love stories are worth experiencing all year round. There are plenty of platforms that offer these types of movies but we recommend checking YouTube first before looking anywhere else. That’s because you can find a lot of free romantic movies on YouTube alongside films that you can purchase or rent, so you have more options at your disposal when compared to other platforms. Not only that but you can also download romantic movies from YouTube with the right piece of software, but more on that a bit later. For now, let’s talk a bit about the best romantic movies on YouTube.

Part 1: Top 10 Best Romance Movies on YouTube

Destination Wedding

One of the most recent romance movies on YouTube, Destination Wedding came out back in early August and flew under the radar for some reason. That’s a bit strange considering that Destination Wedding features two very well-known actors in the form of Keanu Reeves and Winona Ryder. Unsurprisingly, the two make a great couple on screen.

romance movie on youtube

10 Years

If you’re looking for free romance movies on YouTube, make sure to check out 10 Years. The film is about a group of friends that can’t quite seem to grasp adulthood just yet. The plot is quite simple but works great thanks to the many talented actors present in the movie, including Channing Tatum, Rosario Dawson, Chris Pratt, Oscar Isaac, Aubrey Plaza, and more.

romantic movie on youtube

Adrift

Another romantic movie on YouTube you may want to consider goes by the name of Adrift. Our previous entries combined romance with a healthy dose of comedy but that’s not the case here. Adrift is the story of two lovers fighting for survival after a massive hurricane leaves them stranded in the ocean.

romantic movie on youtube

Overboard

Anna Faris is well known for her over-the-top comedic roles in equally over-the-top movies like The Dictator or the Scary Movie series. Her character in Overboard is a bit tamer as she plays a disgruntled employee who gets a once-in-a-lifetime opportunity to take revenge on her arrogant former boss.

romantic movie on youtube

Beauty and the Beast

Easily among the best romance movies on YouTube from 2017, the most recent take on the classic story of Beauty and the Beast turned out better than most people expected. Taking a fantasy story and turning it into a movie is often not an easy task but the creators of Beauty and the Beast managed to pull it off in a big way.

romantic movie on youtube

Stuck in Love

A great free romance movie on YouTube, it is about the many facets of love seen through the lens of an author with a bad case of writer’s block and his two children. Each of the experiences of the main character loves in a very different way, with the father constantly spying on his ex-wife while each of his two kids falls in love for the very first time.

romantic movie on youtube

La La Land

La La Land is by far the most beloved romance movie on YouTube from 2016 so chances are you’ve already seen it by now. If not, well, prepare yourself because you’re in for a real treat. The movie stars Emma Stone and Ryan Gosling and is equal parts romance, comedy, and musical. If that doesn’t catch your eye it’s worth noting that La La Land won 6 Oscars and received hundreds of other awards and nominations so make sure you don’t miss it.

romance movie on youtube

Your Name

Some of the best romance movies on YouTube are animations and this might very well be the best in its genre. Your Name is a 2016 Japanese anime movie about two strangers who become inexplicably linked to each other even though they’ve never met before.

romantic movie on youtube

Status Update

This might be one of the most enjoyable romantic comedies on YouTube for millennials who love spending a lot of time on social media. The movie puts a fantasy spin on the whole notion by having the protagonist discover a magical app that causes his status updates to become reality.

romantic movie on youtube

Book Club

Book Club is a clever romantic comedy about four mature women whose life takes an unexpected turn after reading the provocative novel 50 Shades of Grey for their monthly book club. The four protagonists are played by the iconic Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen, and Mary Steenburgen.

romantic movie on youtube

Part 2: How to Download These Romantic Movies from YouTube

Although many romantic movies on YouTube are only available for those willing to pay for them, some can be viewed for free. Unfortunately, it’s always hard to say how long these movies will remain on YouTube so it’s a great idea to download them to your computer, just in case. You can do that fast and easy with StreamFab YouTube Video Downloader, an awesome tool that does exactly what it says. This software lets you download all the YouTube romantic movies you want and automatically converts YouTube videos to MP4 for easy viewing on any device. Here’s how it works:

download romance movies on YouTube

1. Download and open the StreamFab YouTube Downloader.

2. Click the YouTube icon from the left channel.download romance movies on YouTube

3. Use the search bar to type in the name of the movie you want to download and then select a video from the list. when you watch it, a pop-up window will ask you to download it. And you can select the video quality from 8K to 720p.

romance movies downloading using streamfab youtube downloader

Conclusion

There are plenty of good romantic movies on YouTube that you likely haven’t watched yet. Hopefully, our top 10 list helps you fall in love with some great films that you didn’t know about until now. And if you ever come across a great romance that’s available for free don’t forget to download it using StreamFab YouTube Video Downloader so that you can have a backup copy just in case the uploader decides to take down the video at some point.

If you also like watching movies on Netflix, you may want to check out these best romance movies on Netflix.

Related Articles

Spider-Man: No Way Home Review
Here to look about everything you need to know about streaming spider-man no way home.Get inside to know its box office and when will it be on dvd...